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Avis communaux

Sous cette rubrique vous trouverez :

  • Les mises à l'enquête publique
  • Les avis de la Municipalité
  • Les diverses convocations 
DELIVRANCE D'AUTORISATION D'EXPLOITER - 9 AOUT 2019

Conformément aux dispositions de la loi du 8 avril 2004 sur l'hébergement, la restauration et le commerce de détail de boissons alcoolisées, la Commune de Martigny porte à la connaissance du public que Mme Fabienne RASCLE, domiciliée à Ravoire, lui a adressé une requête tendant à obtenir une autorisation d'exploiter au sens de ladite loi.

  • Locaux et emplacements : parcelle No 149 – plan 1, Place du Midi 4 à Martigny
  • Enseigne : Crêperie La Romaine
  • Prestations : offre de mets et/ou boissons avec ou sans alcool à consommer sur place – mets à emporter et/ou à livrer
  • Heures d'ouverture et de fermeture : de 08 h 30 à 24 h 00
  • Début de l'activité : dès nouvelle autorisation d’exploiter

Les personnes qui auraient des observations à formuler à l'encontre de cette demande sont invitées à les adresser par écrit à l'Administration municipale, dans les 30 jours dès la présente publication.

Martigny, le 9 août 2019

                                                   L'ADMINISTRATION MUNICIPALE

MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE - 9 AOUT 2019

L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, la demande déposée par :

  • CHRISTIAN CONSTANTIN SA pour l'aménagement d'un parking provisoire, parcelles 1063, 1089, 1116 et 7769, plan 14, Rue des Bonnes Luites, Le Pré Aubert, zone habitat collectif B (R3), coord. 2572080/1106070, propriété de Dumas Constructions Vex SA et Altor Capital SA

Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de cette demande doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

                                                               L’Administration municipale

MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE - 2 AOÛT 2019

L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, la demande déposée par :

  • Sepino SA : Plan de Quartier (PQ) « Au Belluart » - construction de bâtiments mixtes (appartements standards et protégés, commerces de proximité et centre médical), parcelles 14643, 4740, 4742, 4743, 4744, 4757 et 4758, plan 41, Route des Iles, Belluart, zone habitat collectif B (R3), coord. 2571155/1106991

Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi
de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de cette demande doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires, aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

                                                                L’Administration municipale

DELIVRANCE D'AUTORISATIONS D'EXPLOITER - 26 JUILLET 2019

Conformément aux dispositions de la loi du 8 avril 2004 sur l'hébergement, la restauration et le commerce de détail de boissons alcoolisées, la Commune de Martigny porte à la connaissance du public que M. Thomas RYSER, domicilié à Sion, lui a adressé une requête tendant à obtenir une autorisation d'exploiter au sens de ladite loi.

  • Locaux et emplacements : parcelle No 3348 – plan 6, Place du Manoir 1 à Martigny
  • Enseigne : Restaurant MM Le Manoir
  • Prestations : offre de mets et/ou boissons sans alcool à consommer sur place – mets à emporter et/ou à livrer
  • Heures d'ouverture et de fermeture : lundi au jeudi de 06 h 30 à 18 h 30, vendredi de 06 h 30 à 20 h 00, samedi de 06 h 30 à 17 h 00
  • Début de l'activité : dès nouvelle autorisation d'exploiter
Les personnes qui auraient des observations à formuler à l'encontre de cette demande sont invitées à les adresser par écrit à l'Administration municipale, dans les 30 jours dès la présente publication.

Conformément aux dispositions de la loi du 8 avril 2004 sur l'hébergement, la restauration et le commerce de détail de boissons alcoolisées, la Commune de Martigny porte à la connaissance du public que M. Thomas RYSER, domicilié à Sion, lui a adressé une requête tendant à obtenir une autorisation d'exploiter au sens de ladite loi.

  • Locaux et emplacements : parcelle N o 750 – plan 12, Rue des Finettes 45 à Martigny
  • Enseigne : Restaurant du personnel de la Centrale Migros
  • Prestations :offre de mets et/ou boissons sans alcool à consommer sur place
  • Heures d'ouverture et de fermeture : lundi au vendredi  :  06 h 00  – 18 h 30                                                                                                                           samedi  : 06 h 00 – 17 h 00
  • Début de l'activité : dès nouvelle autorisation d'exploiter

Les personnes qui auraient des observations à formuler à l'encontre de cette demande sont invitées à les adresser par écrit à l'Administration municipale, dans les 30 jours dès la présente publication. 

 

Martigny, le 26 juillet 2019

                                                L'ADMINISTRATION MUNICIPALE

MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE - 26 JUILLET 2019

L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, les demandes déposées par :

  • Tellco Anlagestiftung AG pour l’installation d’un mur anti-bruit végétalisé, parcelle n°5031, plan 44, Chemin du Milieu 77-79 / 83-85, La Vignette, zone habitat collectif B (R3), coord. 2571050/1106900
  • LUGON-MOULIN Roger pour l'installation d'un ascenseur en façade, parcelle 129, plan 1, Rue du Collège 6, En Ville, zone vieille ville (VV), coord. 2571775/1105595
  • BUSER MATERIAUX SA pour la construction d’une halle de stockage, parcelle 9233, plan 214, Rue de l’Ancienne-Pointe 10, Bévignoux, zone industrielle (IN), coord. 2573285/1106395

Les dossiers sont à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de ces demandes doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires, aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

 

L’Administration municipale


 

MISES AU CONCOURS - 26 JUILLET 2019

L'Administration municipale de Martigny met au concours, pour sa justice de Paix, le poste de : 

 Secrétaire du juge et du vice-juge de Commune à 40 %

Conditions :

  • CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Une expérience en qualité de secrétaire juridique serait un atout
  • Très bonnes connaissances en informatique, traitement de texte, tableur sous Windows
  • Bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais
  • Maîtrise de la gestion administrative
  • Aptitudes : entregent et discrétion, précision et rapidité, esprit d'initiative et de collaboration, sens de l'organisation, capacité d'écoute et disponibilité

Entrée en fonction : 1er septembre 2019 ou à convenir


Le formulaire de candidature est à demander auprès du service du personnel de la Commune de Martigny – ( N° 027/721.22.63 )

La consultation du cahier des charges du poste ainsi que tous renseignements peuvent être demandés auprès du chef du personnel – Rue de l'Hôtel de Ville 1, 1920 MARTIGNY.

Le poste mis au concours est accessible aux femmes et aux hommes.

L'offre de service manuscrite et le formulaire de candidature accompagné de diplômes et/ou de certificats sont à adresser (courrier A) pour le 9 août 2019 à l’Administration municipale, Service du personnel, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.


L’Administration municipale de Martigny met au concours, le poste d'

Assistant-e au service culturel (à 45 %)

Conditions :

  • Formation universitaire ou formation jugée équivalente
  • Excellente maîtrise du français, une bonne maîtrise de l'anglais et de l'allemand serait un atout
  • Excellente maîtrise de l'informatique et des techniques actuelles (Word, Excel, Power Point, Publisher, Photoshop)
  • Expérience confirmée en communication et en gestion événementielle
  • Aptitudes : avoir une bonne culture générale, sensibilité pour les activités culturelles, s'intéresser aux affaires traitées par le service, avoir un caractère agréable et un bon contact avec la population, avoir le sens des responsabilités, être discret-ète, ordonné-e et précis-e, avoir le sens de la présentation des textes et images, être capable de travailler de façon indépendante, apte à suivre une formation continue, être disponible les soirs et week-ends selon besoins

Entrée en fonction au 1er octobre 2019 ou à convenir

Le formulaire de candidature est à demander auprès du service du personnel de la Commune de Martigny – ( N° 027/721.22.63 )

La consultation du cahier des charges du poste ainsi que tous renseignements peuvent être demandés auprès du chef du personnel – Rue de l'Hôtel de Ville 1, 1920 MARTIGNY.

Le poste mis au concours est accessible aux femmes et aux hommes.

L'offre de service manuscrite et le formulaire de candidature accompagné de diplômes et/ou de certificats sont à adresser (courrier A) pour le 9 août 2019 à l’Administration municipale, Service du personnel, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.

                                                 L’ADMINISTRATION MUNICIPALE


 

DELIVRANCE D'AUTORISATION D'EXPLOITER - 19 JUILLET 2019

Conformément aux dispositions de la loi du 8 avril 2004 sur l'hébergement, la restauration et le commerce de détail de boissons alcoolisées, la Commune de Martigny porte à la connaissance du public que M. Domenicangelo MASSIMO, domicilié à Fully, lui a adressé une requête tendant à obtenir une autorisation d'exploiter au sens de ladite loi.

  • Locaux et emplacements : parcelle No 10474 – plan 105, Rue du Bourg 2 à Martigny
  • Enseigne : La Cantina del Borgo
  • Prestations : offre de mets et/ou boissons avec ou sans alcool à consommer sur place – mets à emporter et/ou à livrer
  • Heures d'ouverture et de fermeture : 10 h 00 – 01 h 00
  • Début de l'activité : dès nouvelle autorisation d'exploiter

Les personnes qui auraient des observations à formuler à l'encontre de cette demande sont invitées à les adresser par écrit à l'Administration municipale, dans les 30 jours dès la présente publication.

Martigny, le 19 juillet 2019

                                                 L'ADMINISTRATION MUNICIPALE

INFORMATION PUBLIQUE - 19 JUILLET 2019

AVANT-PROJET DE MODIFICATION PARTIELLE DU PAZ & DU RCCZ

ET PLAN D’AMÉNAGEMENT DÉTAILLÉ AU LIEU-DIT PRÉS-MAGNIN

Conformément à l‘article 33 alinéas 1 et 1bis de la loi d’application cantonale de la loi fédérale sur l’aménagement du territoire du 23 janvier 1987 (LcAT), L’Administration municipale de Martigny soumet à l’information publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, l’avant-projet de modification partielle du PAZ & du RCCZ et le plan d’aménagement détaillé au lieu-dit Prés-Magnin.

Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 08h00 à 11h30.

Les observations éventuelles peuvent être adressées par écrit aux Services techniques municipaux, pendant le délai d’information publique. 

                                                     L’Administration municipale

MISES A L'ENQUETE PUBLIQUE - 12 JUILLET 2019

L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, le dossier suivant :

  • Administration municipale de Martigny pour l’aménagement d’un chemin et construction d’une passerelle pour la mobilité douce, parcelles 1239, 593, 1883, 7769, 1116, 594, 3659, 1680, coord. 2'572’000/1'106’150

Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi
de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de cette demande doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires, aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

 


SIGNALISATION ET MARQUAGE

En application de l’ordonnance sur la signalisation routière, l’Administration municipale de Martigny soumet à l’enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, le dossier de plans relatif à la signalisation et au marquage dans le secteur suivant :

Secteur Courvieux - Passage des Colombes :

  • Modification de la signalisation et du marquage routier
  • Création d’un seuil pour porte d’entrée de zone 30 km/h

Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de cette demande doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires, aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête. 

                                                 L’Administration municipale

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