2 curateurs-trices à 80-100% et 1 secrétaire administratif-ve à 50%
Lieu de passage, de rencontres, d’histoire et de culture, Martigny est une ville aux dimensions humaines d’un peu plus de 21'000 habitants jouissant de trésors divers et variés.
Afin d’accompagner le développement de ses activités, la Ville de Martigny cherche pour compléter son équipe du Service intercommunal de la curatelle
2 curateurs-trices
à 80 – 100 %
1 secrétaire
administratif-ve à 50 %
Profils recherchés
Curateurs
- Formation commerciale ou diplôme d’assistant/e social/e ou formation jugée équivalente
- CAS en curatelle d’adulte ou disposé-e à suivre la formation et/ou expérience dans le travail de curateur/trice serait un atout
- Avoir un casier judiciaire vierge et être exempté-e de toute poursuite
- Maîtriser la gestion administrative et informatique (MS-Office)
- Avoir un réseau social et professionnel
- Connaissances en comptabilité, en assurances sociales, en droit des poursuites et de la protection de l’adulte
- Être titulaire du permis de conduire et disposer d'un véhicule
Secrétaire administratif-ve
- CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente
- Justifier d'une expérience dans le secrétariat et maîtriser les logiciels MS Office
- Maîtrise de la gestion administrative et de la comptabilité
Descriptif des tâches et compétences requises
Nous vous invitons à vous référer aux cahiers des charges ci-dessous:
Notre offre
- Un cadre de travail agréable
- 41 heures de travail par semaine
- 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
- Conditions sociales attractives
Entrées en fonction
- De suite ou à convenir.
Renseignements
- Auprès de la Responsable des Ressources humaines, Mme Helena Nogueira au 027/721.22.01 ou par mail à rh@villedemartigny.ch.
Si vous vous reconnaissez dans ces profils, vous pouvez nous envoyer, au plus tard pour le 31 mars 2023, votre dossier de candidature complet avec formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats, (pour le postes de curateurs uniquement) les extraits de casier judiciaire et de l’Office des poursuites, , par mail à Contacter ou par Poste (courrier A) à Administration municipale, Service des Ressources humaines, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.
RESSOURCES HUMAINES
En savoir plus
Actualités
41 élèves au service de la biodiversité
Il y avait à faire ce matin à proximité du stand de tir du Guercet, entre Martigny et Charrat. Deux classes de 7H de Martigny-Ville ont planté plus de 170 arbres fruitiers et arbustes. Une initiative, semblable à celle de l’an dernier, qui leur a permis de mesurer l’importance de la préservation de la faune locale. 24.03.2023 En savoir plusMorasses en fleurs, une invitation à flâner à travers les...
Valoriser la beauté éphémère du patrimoine arborisé de la Rue des Morasses, c’est l’un des objectifs de la Commission Cohésion sociale de la Ville de Martigny et du Centre de Loisirs et Culture de Martigny (CLCM). Entre le 31 mars et le 2 avril 2023, cet espace entièrement créé « récup/zéro déchet », fera la part belle à la mobilité douce, à la flânerie, à la détente ainsi qu’à la contemplation. Accessible aux petits comme aux grands, l’événement «Morasses en fleurs» se veut un lieu de rencontres intergénérationnel et hors du commun pour favoriser les échanges et les liens sociaux, le temps d’un weekend. 24.03.2023 En savoir plusLes politiques à votre rencontre dans votre quartier
Sur le même principe que l’an dernier, les Martignerains pourront échanger avec les membres du Conseil municipal. Dans le cadre de l’action « Anime ton quartier », initiée par le Centre de Loisirs et Culture de Martigny (CLCM), les autorités vous donnent rendez-vous à quatre reprises en 2023. Première rencontre : le mardi 4 avril 2023 à 18h30, au Bourg, au Parc de la Place de Rossettan. 23.03.2023 En savoir plusLire plus...