recherche
Mardi
Mercredi
Jeudi
Webcam

Extrait de séance du Conseil municipal du 17 mai 2016

Au cours de sa séance du 17 mai, le Conseil a notamment :

Délivrance d'une autorisation d'exploiter

  • Délivré à M. Alban ISENI une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Bar-restaurant Rendez-vous sis à l'Avenue de la Gare 29 à Martigny

 Délivrance d'une autorisation occasionnelle d'exploiter

  • Délivré Aux Bonnes Choses une autorisation occasionnelle d’exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, pour le jeudi 2 juin 2016 jusqu'à 22 h 30 maximum de même que pour le vendredi 3 juin 2016 jusqu'à 23 h 30 maximum à l'occasion du 5ème anniversaire de Centre Cristal sis à la Route de Fully 53 à Martigny

  •  Délivré au Coop Restaurant Cristal une autorisation occasionnelle d’exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, pour le jeudi 2 juin 2016 jusqu'à 22 h 30 maximum de même que pour le vendredi 3 juin 2016 jusqu'à 23 h 30 maximum à l'occasion du 5ème anniversaire de Centre Cristal sis à la Route de Fully 53 à Martigny

  • Délivré Au Sparkle Coffee une autorisation occasionnelle d’exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, pour le jeudi 2 juin 2016 jusqu'à 22 h 30 maximum de même que pour le vendredi 3 juin 2016 jusqu'à 23 h 30 maximum à l'occasion du 5ème anniversaire de Centre Cristal sis à la Route de Fully 53 à Martigny

  •  Délivré au 84ème Festival des Musiques du Bas-Valais une autorisation occasionnelle d’exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, organisé du vendredi 27 mai au dimanche 29 mai 2016

  • Délivré à Mme Nathalie DARBELLAY une autorisation occasionnelle d’exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, dans le cadre de l'OPEN AIR CINEMA qui aura lieu du 27 juin au 21 juillet 2016 à l'Amphithéâtre romain de Martigny

  • Délivré au Judo Club Martigny une autorisation occasionnelle d’exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, à l'occasion du tournoi éducatif qui aura lieu le dimanche 18 septembre 2016 à la Salle du Midi

Ressources humaines

  • Approuvé l'engagement de Mme Jeanique BISELX, née en 1973, en qualité de collaboratrice administrative auprès du Service des contributions, avec entrée en fonction au 1er septembre 2016 à un taux d'activité de 100 %

Constructions

 Approuvé les demandes suivantes :

  • QUIROS Yulia  : changement d'affectation d'un local en club loisirs pour enfants, parcelle 2909, plan 8, Rue du Léman 19, Les Prés du Pont, zone centre dispersé B à aménager, coord. 2571863/1106029

  • SINERGY INFRASTRUCTURE SA : installation de containers pour centrale de chauffage provisoire, parcelle 4658, plan 41, Praillon, zone habitat collectif B (R3), coord. 2571315/1107062

  • DISTILLERIE MORAND : construction de bâtiments mixtes, artisanal, commercial, habitation, Approbation SBPU, parcelle 414, plan 5, Rue des Petits Epineys 13, Vers l’Hôpital, Zone centre dispersé B à aménager, coord. 2571478 1105518

  • ROUILLER Matthieu : installation d'une enseigne lumineuse, parcelle 3359, plan 2, Rue du Grand Verger 11, En Ville, zone centre dispersé B (CD), coord. 2571836/1105801, propriété de CGP SA

  • BRUPBACHER Jean Pierre : installation de 33 m2 de capteurs solaires photovoltaïques, parcelle 1839, plan 14, Les Bonnes Luites, zone habitat individuel, coord. 2572273 1106444

  • SAUDAN Isabelle : isolation périphérique, parcelle 13565, plan 108, Avenue de la Fusion 20, Les Petits Epineys, zone habitat collectif A (R4), coord. 2571408/1105710

  • ZÜRCHER Vincent  : installation d'une cabane de jardin, parcelle 16185, plan 41, Chemin de la Praille 29, Le Martinet, zone habitat collectif B (R3), coord. 2571424/1106799

  • CIFTCI Ibrahim : installation d'un couvert, parcelle 884, plan 217, Rue Marconi 20, Les Prés Beudin, zone habitat individuel (R2), coord. 2572553/1106430

  • AGIMMOB Sàrl : installation d'une véranda, parcelle N° 453, plan 5, Rue des Petits Epineys 19 a, Les Epineys, zone centre dispersé B (CD), coord. 2571460/1105602

 Environnement

  • Adjugé les travaux d'installation de ventilation dans le cadre de la biofiltration de la STEP

  •  Adjugé les travaux de prestations supplémentaires d'instrumentation pour la STEP

  • Adjugé les travaux de changement des conduites des radiateurs du bureau et des vestiaires de la STEP

  •  Adjugé la pose de 4 piézomètres sur les sites pollués de GGR

Enseignement et formation

  •  Adjugé la fourniture du matériel pour l'année scolaire 2016 – 2017

  •  Adjugé la fourniture du matériel ACM pour l'année scolaire 2016 – 2017

Bâtiments publics

  • Adjugé les travaux de renforcement parasismique pour le Castel Notre-Dame

  • Adjugé les travaux de réparation du carrelage du sous-sol de l'Hôtel de Ville

  • Adjugé les travaux de réfection de l'étanchéité de la toiture de l'Ecole de Ville C

  • Préavisé favorablement l'adjudication de la fourniture de bancs de vestiaires de même que les travaux d'aménagement extérieurs pour l'Ecole provisoire de l'Ecole de la Bâtiaz

  •  Approuvé la réinstallation du terrain de basket à la Salle du Midi

 Travaux publics

  • Adjugé les travaux de marquage piétons de l'Avenue du Grand-St-Bernard

  • Adjugé les travaux de remise en état de la route qui mène au Motocross et de la route qui longe la gouille du Verney en vue du Championnat suisse de vélo

  • Adjugé les travaux de sablage des surfaces de bois de la Place du Pré-de-Foire

En savoir plus
Actualités
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30