recherche
Lundi
16°
Mardi
17°
Mercredi
21°
Webcam

Extrait de séance du Conseil municipal du 10 janvier 2017

Au cours de sa séance du 10 janvier, le Conseil a notamment :

Ressources humaines

  • Désigné Mme Valérie JUNCKER-FELIX, née en 1979, en qualité de stagiaire au Manoir de la Ville

Organisation administrative

  • Mis en place l'organisation administrative 2017 – 2020, en entérinant l'attribution des dicastères

Délivrance d'une autorisation d'exploiter

  • Délivré à M. Alan WOOLMAN une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Stanleys' Food Trucks (commerce itinérant)

  • Délivré à Mme Brigitte BLIN une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Traiteur Terre et Mer sis à la Rue du Levant 167 à Martigny

 

En savoir plus
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30