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Extrait de séance du Conseil municipal du 30 mars 2011

Au cours de sa séance du 30 mars, le Conseil a notamment :

Gestion administrative

  • Approuvé la gestion et les comptes de la Commune de Martigny pour l'exercice 2010 qui seront soumis au Conseil général, dans sa séance plénière fixée au mercredi 18 mai 2011

Terme d'autorisations d'exploiter

  • Pris acte de la fin d'autorisation d'exploiter dont Mme Micheline MARET était au bénéfice pour le café-restaurant Pause-Café, sis à la Rue de la Poste 3, au 31 mars 2011
  • Pris acte de la fin d'autorisation d'exploiter dont M. Thierry GRANGES était au bénéfice pour le SPACE CLUB, sis à la Rue du Léman 45, au 28 février 2011

Autorisations d'exploiter

  • Délivré à Mme Gabrielle GAY une autorisation d'exploiter au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Le Jardin de Kabir, sis à la Rue du Bourg 19 à Martigny

Autorisation occasionnelle d'exploiter

  • Délivré à l'Association DA CAMERA, par M. Pascal RENAUD, une autorisation occasionnelle d'exploiter (mets et boissons) le dimanche 10 avril 2011, jusqu'à 24 h 00 maximum, dans le cadre d'un concert de musique de chambre à la Maison de la Musique
  • Délivré au Martigny-Sports, par M. Francesco BORTONE, une autorisation occasionnelle d'exploiter (mets et boissons) le vendredi 6  mai  2011, dans le cadre de la traditionnelle soirée de soutien du Martigny-Sports au CERM, selon les horaires suivants :

     -    arrêt de la musique à 03 h 30
     -    fermeture des locaux et emplacements à 04 h 00 maximum

  • Délivré à l'Association des Journées des Cinq Continents, par M. Mads OLESEN, une autorisation occasionnelle d'exploiter (mets et boissons), dans le cadre du Festival des "Journées Cinq Continents", sur la Place du Manoir

     -    le vendredi 24 juin 2011 jusqu'à 02 h 00
     -    le samedi 25 juin 2011 jusqu'à 03 h 00

Ressources humaines

  • Approuvé l'engagement de Mme Véronique MASSON BESSE, en qualité de tutrice, avec entrée en fonction au 1er mai 2011
  • Approuvé l'engagement de Mme Catherine CASTINEIRAS-PILLET, en qualité de secrétaire administrative auprès du Service des tutelles, avec entrée en fonction au 1er mai 2011

Constructions

Approuvé les demandes suivantes :

  • Uberti Frères & Cie SA : construction d’une halle modulable sur les parcelles 9'362 et 9’363, plan 216, Rue des Etangs, zone artisanale (AR), coord. 573’600/106'100
  • Atlas Automobiles SA : pose d'un totem et d'enseignes publicitaires, parcelle 11’078, plan 108, Avenue du Grand-St-Bernard 42, zone habitat collectif A (R4), coord. 2'571’336/1'105'038
  • Fabio DIAMANTINI : fermeture d'une terrasse, parcelle 7’966, plan 15, Rue des Prés du Moulin 11A, zone habitat collectif B (R3), coord. 2'571’814/1'106'334
  • Roger LUGON-MOULIN : pose d'une cheminée en façade, parcelle 129, plan 1, Rue du Collège 6, zone vieille ville (VV), coord. 2'571’780/1'105'590
  • Thierry GIROUD : réfection des façades, parcelle 13'920, plan 109, Rue Proz-Fontana 9, Les Epineys, zone d’habitat collectif B (R3), coord. 2'571’245/1'104'950
  • Commune de Martigny : construction d'une serre communale, parcelle 8’604, plan 204, Rue des Chantons, Les Prises, zone agricole de plaine, coord 572'560 / 107'110
  • Micarna SA : remplacement de silos existants, parcelles 4’934-4'935, plan 43, Maraiche de la Croix, zone artisanale agricole, coord. 2'570’100/1'107'690
  • Tam-Tam Communications SA : modification d’enseignes publicitaires existante (raison sociale), parcelle 1, plan 1, Avenue de la Gare 3, En Ville, coord. 2'571’775/1'105'705
  • Gérald VALLOTTON : création d'une porte en façade Nord/Ouest, parcelle 10'457, plan 104, Pré-de-Foire 13, zone vielle ville (VV), coord. 2'571'000/1'104'550
  • Madeleine MARTINETTI : choix des teintes pour les façades de la maison d’habitation en construction sur la parcelle 10’141, plan 103, Rue des Fontaines 10 c, zone vieille ville (VV), à savoir : façades : Marmoran 32143 (NCS S 1502-B),  Encadrement de fenêtres : noir – anthracite.
  • ECOBOIS Constructions Sàrl : construction d'un bâtiment d'habitation sur la parcelle 5215, plan 45, Chemin du Milieu, zone d'habitat collectif B (R3), coord. 571'480/106'690

Eau, énergie et gestion énergétique

  • Adjugé le suivi énergétique des bâtiments communaux

Travaux publics

  • Adjugé les travaux de génie civil dans le cadre des travaux de construction de la Rue des Morasses
  • Adjugé les travaux d'agrandissement et de modernisation de la piste d'entraînement de circulation routière de l'Ecole Centre-Ville A
  • Adjugé la fourniture des caissons pour les arbres de la Place Centrale

Bâtiments publics

  • Adjugé l'étude en acoustique pour le nouveau CO Ste-Marie
  • Adjugé les travaux de forages carottés pour le nouveau CO Ste-Marie
  • Adjugé les travaux de gros œuvre et d'électricité pour l'Ecole du Bourg
  • Adjugé la fourniture de bancs avec claies à chaussures et vestiaires muraux pour le Bassin du Manoir
  • Adjugé les travaux de réparation du moteur du ventilateur du parking du Manoir
  • Adjugé les travaux de réparation de la cheminée du Couvert d'Octodure
  • Adjugé les travaux pour la création de locaux supplémentaires pour le CREM et le Service des tutelles
  • Adjugé les travaux de modification des portes coupe-feu de la Médiathèque Valais

Enseignement et formation

  • Adjugé la fourniture de mobilier scolaire pour la création d'une nouvelle classe enfantine dès la rentrée scolaire prochaine 
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
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