recherche
Vendredi
11°
Samedi
10°
Dimanche
10°
Webcam
>

Extrait de séance du Conseil municipal du 14 août 2018

Au cours de sa séance du 14 août, le Conseil a notamment :

Ressources humaines

  • Pérennisation de l'engagement de Mme Sandra MORARD en qualité de collaboratrice pour la gestion de la caisse d'entrée du Bassin du Manoir, à un taux d'activité de 62.24 %

Bâtiments publics

  • Adjugé les travaux de chauffage et d'électricité pour le bâtiment SFS

Travaux publics

  • Adjugé la fourniture et le montage de la climatisation dans le tracteur du Baladeur
  • Adjugé la fourniture et la livraison d'une saleuse
  • Adjugé la fourniture et la livraison de diverses plantes

Sports

  • Approuvé les dates d'ouverture et de fermeture du Bassin du Manoir, à savoir du lundi 17 septembre 2018 au dimanche 5 mai 2019
  • Approuvé l'engagement de plusieurs auxiliaires pour assurer la surveillance et l'entretien du Bassin du Manoir le week-end

Constructions

  • PERRAUDIN Michel : approuvé le changement d’affectation d’une grange en garage à véhicules avec création d’une porte de garage en façade, parcelle 10241, plan 103, Rue des Fontaines, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2570994/1104422, propriété de Mme Martinetti Madeleine
  • REBELLE VOUILLOZ Fabienne : approuvé l'agrandissement du balcon, parcelle 218, plan 1, Rue d'Octodure 12B, En Ville, zone vieille ville (VV), coord. 2571800/1105430
  • VOLPI Philippe : approuvé la création de 21 places de parc extérieures, parcelle 3304, plan 9, Avenue de la Gare 33-35, Le Grand Verger, zone centre dispersé B (CD), coord. 2572055/1106020
  • Group COMINA Architecture – Zenhaüsern : approuvé le changement d'affectation de bureaux en établissement public, parcelle 206, plan 1, Place Centrale, En Ville, zone vieille ville (VV), coord. 2571680/1105540
  • SAUDAN Pierrette et Jean-Jacques : approuvé l'Installation d'un jardin d'hiver, parcelle 1048, plan 14, Chemin des Valérianes 7, Les Bonnes Luites, zone habitat individuel (R2), coord. 2572245/1106500
  • MONNEY Stéphanie et BATIER Franck : approuvé l'Installation d’un abri de jardin, parcelle 17653, plan 211, Rue du Ban des Aiguilles 43, En Saragoux, zone habitat individuel (R2), coord. 2573296/1105661
  • Duc-Sarrasin & Cie SA : approuvé l'installation d'une enseigne Vigimed, parcelle 604, plan 8, Rue du Léman 18 B, Les Prés du Pont, zone centre dispersé B (CD), coord. 2571869/1106072, propriété de Doug Immo SA
  • MOURAND Ahmed : approuvé le remplacement d'une enseigne publicitaire, parcelle 448, plan 5, Avenue du Grand-St-Bernard 19, En Pré Regaud, Zone d'habitat collectif A, coord. 2571588/1105376, propriété de Mme Arlettaz Liliane
  • CHAPPAZ Renée : approuvé la coloration pour la rénovation de façades des garages arrière, parcelles 584, 586, 2967, plan 7, En Ville, Rue Marc Morand 8, zone vieille-ville, coord. 2571708/1105776

Délivrance d'une autorisation d'exploiter

  • Délivré à Mme Josette Marie Justine TORNAY-MAY une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Boulangerie Les Délices sis à l'Avenue du Grand-St-Bernard 81 à Martigny
  • Délivré à Mme Geneviève ZECCHIN une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Piccolino Bar sis à la Rue du Bourg 31 à Martigny
En savoir plus
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok