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Extrait de séance du Conseil municipal du 30 avril 2019

Au cours de sa séance du 30 avril, le Conseil a notamment :

Administration générale

  • Nommé M. Roger MARET en qualité de Conseiller général en remplacement de Mme Anne-Elisabeth COPPEY
  • Pris acte du déménagement de Mme Blerta SELJIMI ce qui ne lui permet pas de continuer à siéger en qualité de Conseillère générale
  • Nommé Mme Anne-Sylvie MARIETHOZ en qualité de Conseillère générale en remplacement de M. Sébastien SALAMOLARD

Ressources humaines

  • Désigné Mme Marlène SCHERS en qualité de coordinatrice de la Maison de la Musique
  • Désigné Mme Nathalie BILLOD-MOREL en qualité de collaboratrice administrative – réceptionniste au Greffe municipal
  • Désigné MM. Edvin ALILI et Rafael FERNANDES TEIXEIRA en qualité de stagiaires MPE

Gestion administrative

  • Approuvé la reconduction de l'opération "Chèques-famille" pour la rentrée scolaire 2019/2020

Bâtiments publics

  • Adjugé les travaux de réfection des vérandas pour l’Ecole C, Galopins
  • Adjugé la fourniture ainsi que les travaux de réparation des deux ascenseurs de l’Ecole C
  • Adjugé les travaux de création d’un WC dans les combles de l’immeuble Hôtel de Ville 14

Travaux publics

  • Adjugé les travaux d’électricité, étanchéité, sanitaire et ventilation pour le parking du Semblanet
  • Adjugé les travaux de génie civil, signalisation et marquage pour le parking de la Salle communale
  • Adjugé les travaux et la fourniture du dallage et des bordures ainsi que les travaux de génie civil pour l’aménagement routier de la Place St-Michel
  • Renouvelé le contrat de prestation avec ValaisRoule pour la période 2020-2023

Naturalisation

  • Octroyé le droit de cité communal pour confédéré à 3 personnes

Scolaire

  • Nommé une enseignante à temps partiel au Cycle 2
  • Nommé une enseignante à temps partiel au Cycle 1

Constructions

Approuvé les demandes suivantes aux conditions développées dans l’autorisation elle-même :

  • Duay Gérald : Construction d'un bâtiment d'habitation individuel, parcelle 18826 (AE 3517), plan 29, Rue du Guercet, Le Guercet, zone habitat individuel (R2), coord. 2573740/1105820
  • Duay Vincent et Stéphanie : construction d'un bâtiment d'habitation individuel, parcelle 18825 NE (AE 3517), plan 29, Rue du Guercet, Le Guercet, zone habitat individuel (R2), coord. 2573740/1105820
  • Martina Patricia : transformation et l'agrandissement d'un bâtiment mixte, parcelle 10457, plan 104, Pré-de-Foire 19, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2571010/1104550, propriété de Messieurs Niederhäuser Terry et Jody
  • Gachineiro da Silva Inacio Antonio : installation d'un couvert, parcelle 9155, plan 211, Rue des Farquet 1A, En Saragoux, zone habitat individuel (R2), coord. 2573438/1105715
  • Bouchard Cécile : installation d’une enseigne publicitaire (modification avec inscription "livraison à domicile ou à emporter", parcelle 10366, plan 104, Rue des Fontaines 1, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2571023/1104508
  • Tamoil SA : réfection des enseignes, parcelle 10851, plan 107, Rue du Levant 108, Les Neuvilles, zone artisanale (AR), coord. 2572609/1105461
  • Le Team SA : installation d'une enseigne publicitaire, parcelle 10, plan 1, Rue du Collège 1, En Ville, zone centre contigu A (CC), coord. 2571783/1105628
  • TMR SA : installation de 2 enseignes lumineuses, parcelle 1715, plan 207, Rue des Vorziers 20, La Pointe, zone industrielle (IN), coord. 2573164/1106634

Environnement

  • Adjugé le mandat d’étude et d’analyses laboratoires dans le cadre de l’ancienne décharge du Guercet
  • Adjugé le mandat d’étude pour les usines Martigny-Bourg et ancienne usine d’aluminium

Terme d’une autorisation d’exploiter

  • Pris acte de la fin d’autorisation d’exploiter dont Mme Patricia BRUN était au bénéfice pour le Café du Valais

Délivrance d’une autorisation d’exploiter

  • Délivré à M. Guillaume CHATTRON une autorisation d’exploiter, au sens de l’art. 4 LHR, sous l’enseigneCafé du Valais, sis à la Rue des Alpes 16

Délivrance d’une autorisation occasionnelle d’exploiter

  • Délivré à la Banque Raiffeisen une autorisation occasionnelle d’exploiter (mets et boissons), au sens de l’art. 4 LHR, à l’occasion de la soirée de ses 100 ans
  • Délivré au Badminton Club Martigny une autorisation occasionnelle d’exploiter (mets et boissons), au sens de l’art. 4 LHR, à l’occasion de leur tournoi du samedi 11 mai 2019 à la Salle du Midi.
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
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