recherche
Vendredi
Samedi
10°
Dimanche
10°
Webcam
>

Extrait de séance du Conseil municipal du 19 décembre 2017

Au cours de sa séance du 19 décembre, le Conseil a notamment :

Ressources humaines

  • Approuvé l'engagement de M. Jérémie HAYS, né en 1978, à Martigny, en qualité d'ouvrier d'exploitation spécialisé – secteur voirie à 100 %, avec entrée en fonction au 1er mars 2018

  • Approuvé l'engagement des enseignantes suivantes pour les cours 2018 d'alphabétisation : Mmes Lina HLEIHEIL, Joanna MILAZZO, Marie-Jeanne REY-BELLET, Pascale GERSTER, Florence MAZHARI, Karen MARTI

Administration générale

  • Approuvé l'acquisition d'un programme informatique pour la facturation de la taxe au sac

Environnement

  • Approuvé l'acquisition de plusieurs sets poubelles à tri pour l'extérieur et l'intérieur

Constructions

Approuvé la demande suivante :

  • Fellay Gérard : changement d'affectation d'une grange en bâtiment d'habitation mixte (bureau / logement) parcelle 10429, plan 104, Rue de Rossettan, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2571060/1104655

Naturalisation

  • Octroyé le droit de cité communal à 41 personnes, sous réserve de l'approbation des dossiers par les instances cantonales

Intégration

  • Approuvé la nouvelle convention région PIME pour la période 2018 - 2021

Sécurité civile

  • Approuvé l'impression du nouveau dépliant "Nous sommes prêts"

  • Approuvé l'acquisition d'une machine à laver les sols pour le Service du feu

 Bâtiments publics

  • Approuvé les travaux de rénovation des appartements sis au 1er et 2ème étage de l'Avenue du Grand-St-Bernard 2

  • Approuvé les travaux de rénovation de l'appartement sis dans le bâtiment C de l'école de Ville

Travaux publics

  • Préavisé favorablement le mandat d'étude et d'automisation pour la STAP – Station de pompage de la Praille

  • Préavisé favorablement l'analyse OLED et OSOL des sites pollués pour la sécurisation de la Dranse

  • Adjugé le mandat d'honoraires mandataires pour la mise en sens contraire de la Rue du Bourg

  • Adjugé le mandat d'honoraires d'architectes pour la construction du nouveau parking du Moulin Semblanet

  • Adjugé la fourniture et la livraison d'une nouvelle saleuse

  • Adjugé la fourniture et la livraison de couvercles pour poubelles

  • Adjugé la culture et la fourniture de fleurs pour l'été 2018
En savoir plus
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok