recherche
Dimanche
15°
Lundi
17°
Mardi
17°
Webcam

Extrait de séance du Conseil municipal du 19 décembre 2017

Au cours de sa séance du 19 décembre, le Conseil a notamment :

Ressources humaines

  • Approuvé l'engagement de M. Jérémie HAYS, né en 1978, à Martigny, en qualité d'ouvrier d'exploitation spécialisé – secteur voirie à 100 %, avec entrée en fonction au 1er mars 2018

  • Approuvé l'engagement des enseignantes suivantes pour les cours 2018 d'alphabétisation : Mmes Lina HLEIHEIL, Joanna MILAZZO, Marie-Jeanne REY-BELLET, Pascale GERSTER, Florence MAZHARI, Karen MARTI

Administration générale

  • Approuvé l'acquisition d'un programme informatique pour la facturation de la taxe au sac

Environnement

  • Approuvé l'acquisition de plusieurs sets poubelles à tri pour l'extérieur et l'intérieur

Constructions

Approuvé la demande suivante :

  • Fellay Gérard : changement d'affectation d'une grange en bâtiment d'habitation mixte (bureau / logement) parcelle 10429, plan 104, Rue de Rossettan, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2571060/1104655

Naturalisation

  • Octroyé le droit de cité communal à 41 personnes, sous réserve de l'approbation des dossiers par les instances cantonales

Intégration

  • Approuvé la nouvelle convention région PIME pour la période 2018 - 2021

Sécurité civile

  • Approuvé l'impression du nouveau dépliant "Nous sommes prêts"

  • Approuvé l'acquisition d'une machine à laver les sols pour le Service du feu

 Bâtiments publics

  • Approuvé les travaux de rénovation des appartements sis au 1er et 2ème étage de l'Avenue du Grand-St-Bernard 2

  • Approuvé les travaux de rénovation de l'appartement sis dans le bâtiment C de l'école de Ville

Travaux publics

  • Préavisé favorablement le mandat d'étude et d'automisation pour la STAP – Station de pompage de la Praille

  • Préavisé favorablement l'analyse OLED et OSOL des sites pollués pour la sécurisation de la Dranse

  • Adjugé le mandat d'honoraires mandataires pour la mise en sens contraire de la Rue du Bourg

  • Adjugé le mandat d'honoraires d'architectes pour la construction du nouveau parking du Moulin Semblanet

  • Adjugé la fourniture et la livraison d'une nouvelle saleuse

  • Adjugé la fourniture et la livraison de couvercles pour poubelles

  • Adjugé la culture et la fourniture de fleurs pour l'été 2018
En savoir plus
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30