recherche
Samedi
16°
Dimanche
26°
Lundi
19°
Webcam

Extrait de séance du Conseil municipal du 4 décembre 2018

Au cours de sa séance du 4 décembre, le Conseil a notamment :

Environnement

  • Adjugé le mandat et les travaux d’analyse pour les parcelles Nos 2344, 3183, 3201 et 3207, les Petits Chantons

Constructions

  • Luy Christophe : approuvé l’agrandissement d’un garage automobile, parcelle 10851, plan 107, Rue du Levant 108, Les Neuvilles, zone artisanale (AR), coord. 2572635/1105415
  • Garland Joanna : approuvé le remplacement d'un Velux et l'installation d'un Velux supplémentaire, parcelle 10487, plan 105, Place du Bourg 5, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2571127/1104492
  • Sunrise Communications AG : approuvé le remplacement d'une antenne Sunrise, parcelle 1204, plan 15, Rue des Follaterres 18, Les Prés du Moulin, zone habitat collectif B (R3), coord. 2571743/1106345, propriété de la Gérance L. Gianadda

Bâtiments publics

  • Adjugé les travaux de peinture pour le bâtiment SFS
  • Adjugé le mandat d’étude de faisabilité pour le Castel
  • Adjugé les travaux de mise à jour de la maquette de la Ville de Martigny

Travaux publics

  • Adjugé les travaux de marquage de la Route des Grandes Maresches
  • Adjugé le relevé initial avec le traitement des données de la mesure de dégradation, dans le cadre de l’entretien des routes
  • Adjugé la fourniture et la livraison d’une pompe pour le puisard de la station de pompage de la Praille

Terme d'une autorisation d'exploiter

  • Pris acte de la fin d'autorisation d'exploiter dont M. Pelagio MAMEDE BERNARDO était au bénéfice pour l'établissement Box 37 sis à la Rue du Levant 167 à Martigny, au 31 août 2018
  • Pris acte de la fin d’autorisation d’exploiter dont M. Ramon D’ANDRES était au bénéfice pour l’établissement L’Escale sis à la Rue du Simplon 27 A à Martigny, au 31 octobre 2017
  • Pris acte de la fin d’autorisation d’exploiter dont M. Kemal MUMINOVIC était au bénéfice pour l’établissement Subway SIS à l’Avenue de la Gare 53 à Martigny, au 31 octobre 2018

Délivrance d'une autorisation d'exploiter

  • Délivré à Mme Valbone GRAJCEVCI une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Chez Edi sis à la Rue du Collège 6 à Martigny
En savoir plus
Actualités
Des comptes 2020 à l’équilibre malgré une situation compliquée
Le budget 2020 prévoyait un découvert de 887'350 francs. Toutefois, l’exercice sous revue boucle de peu dans les chiffres noirs. Un tissu économique dynamique, une gestion rigoureuse et maîtrisée du ménage communal ainsi que des éléments extraordinaires ont permis de compenser l’augmentation de différentes charges impondérables, ainsi que les effets de la crise sanitaire. Si les deux prochaines années s’annoncent plus délicates, ces résultats et le contexte n’influenceront pas les projets futurs. Les autorités souhaitent, en effet, poursuivre l’agenda de leur cycle d’investissements, en vue de soutenir l’économie locale et d’assurer des prestations de qualité. 03.05.2021 En savoir plus
Concours de projet pour la construction du nouveau « Castel...
La Ville de Martigny lance un concours d’architecture pour la réalisation d’un nouvel EMS Castel Notre-Dame. Avec la collaboration des services cantonaux compétents ainsi que de la Fondation Castel Notre-Dame, la Municipalité entame un ambitieux projet qui lui permettra de mieux aborder les défis médico-sociaux qui s’annoncent. 29.04.2021 En savoir plus
Un enfant, un déchet par jour
Les élèves des Ecoles primaires de Martigny et de Charrat participent à l’action « Un déchet par jour » durant tout le mois de mai. Né à Marseille, ce concept, proposé par les élèves de 7H qui participent à la Commission énergie, sera repris à Martigny pour sensibiliser les plus jeunes et leur entourage au ramassage des déchets et à leur tri. En parallèle, un concours photo et vidéo a été mis sur pied. 26.04.2021 En savoir plus
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok