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Extrait de séance du Conseil municipal du 14 février 2023

Au cours de sa séance du 14 février 2023, le Conseil a notamment :

Gestion administrative

  • Validé l’engagement de Mme Mégane MONNET en qualité de spécialiste RH, à un taux de 100% dès le 1er mai 2023
  • Validé l’engagement de Mme Céline BOSSU en qualité de gestionnaire RH à un taux de 100% dès le 1er juin 2023
  • Validé la promotion de M. Marc HUGON au grade de Caporal dès le 1er mars 2023

 

Constructions

 

Approuvé les demandes suivantes aux conditions développées dans l’autorisation elle-même :

  • Deslarzes Maurice, démolition bâtiment et construction bâtiment mixte avec parking souterrain, parcelle 590, plan 7, Rue Marc Morand 6, En Ville, zone vieille ville
  • Berra Yanis, transformation et agrandissement d'une maison, parcelle 10416, plan 104, Le Bourg, Place du Bourg 3, zone vieille ville
  • Fabrik 42 Sàrl, construction d'une halle de logistique et de stockage, Port-Franc, parcelle 3503, plan 28a, En Verdan, zone mixte artisanale et commerciale
  • Migliaccio Massimo, construction d'une pergola, dérogation à la distance aux limites, parcelle 11448, Rue des Artifices 8, zone d'habitat collectif B
  • Terrier Alexis et Deforceville Cécile, installation d'une pergola, parcelle 6245, plan 4, Les Grands Praz, Rue des Roncoz 29b, zone collective B
  • Tally Weijl, changement de l'enseigne en façade, parcelle 303, plan 24, Le Grand Verger, Av. de la Gare 24, zone centre contigu A
  • Luy Christophe, coloration lors d’un agrandissement de garage automobile, parcelle 10876, Rue du Levant 108, Les Neuvilles, zone artisanale (AR)
  • Gay Pierre, coloration lors d’une transformation de bâtiment d'habitation, parcelle 1922, plan 20, Rte des Verteys 18, Les Verteys, zone à bâtir village

Police

 

  • Mis un terme à l’autorisation d’exploiter de M. Valention DE RIEDMATTEN pour le commerce itinérant Le K’S Dalle, en date du 31 décembre 2021
  • Mis un terme à l’autorisation d’exploiter de Mme Ana Rita DA SILVA FERNANDES pour le commerce itinérant O Rei Do Cachorro
  • Délivré une autorisation d’exploiter à Mme Idalina ANASTACIO CORREIA RODRIGUES pour le commerce itinérant O Rei Do Cachorro, à dater du 15 février 2023
  • Validé le remplacement des caméras situés dans les passages sous-voies de la Gare

 

Travaux publics

  • Adjugé la fourniture de plants pour le secteur du barrage filtrant
  • Adjugé les travaux de plantation des rives et des berges pour le secteur du barrage filtrant
  • Adjugé les travaux de plantation de saules pour le secteur de l’ancienne gravière Sarrasin
  • Validé le mandat d’honoraires pour l’établissement des relevés du bâti avant travaux sur la rive gauche dans le chantier de la renaturation et de la sécurisation de la Dranse
  • Adjugé le remplacement de l’épareuse pour le secteur Campagne et Routes forestières
  • Adjugé la fourniture de terreau pour les cultures 2023 des parcs et jardins

 

Eaux, énergies et environnement

  • Adjugé les travaux de génie civil relatifs à l’installation d’un monitoring dans le déversoir d’orages de la Fusion
  • Adjugé le mandat de direction des travaux de réalisation de la redondance électrique à la STAP de Charrat
  • Adjugé le travail de maintenance de la centrifugeuse de la STEP
 

Digitalisation

 

  • Validé les licences relatives à un programme pour la gestion des interventions du Service du feu

 

Scolaire

 

  • Adjugé l’achat de 5 Tableaux blancs interactifs
 

Allocations de formation

  • Octroyé 19 bourses ainsi que 2 prêts en lien avec la formation

 

Bâtiments publics

  • Adjugé la 2e étape des travaux de rénovation des fenêtres de l’Hôtel de Ville
  • Adjugé la fourniture d’une autolaveuse pour l’entretien du Bassin du Manoir
  • Adjugé une analyse des rénovations et entretiens nécessaires pour la Salle Versilia, le bâtiment du CIO, l’ancienne Laiterie et l’Hôtel de Ville
  • Adjugé le mandat d’honoraires pour l’établissement d’un rapport des fissures sur les bâtiments voisins au nouveau Castel
  • Adjugé l’installation d’un ascenseur dans le Bâtiment de l’Horloge

 

En savoir plus
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
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