recherche
Samedi
Dimanche
Lundi
Webcam
>

Extrait de séance du Conseil municipal du 14 février 2023

Au cours de sa séance du 14 février 2023, le Conseil a notamment :

Gestion administrative

  • Validé l’engagement de Mme Mégane MONNET en qualité de spécialiste RH, à un taux de 100% dès le 1er mai 2023
  • Validé l’engagement de Mme Céline BOSSU en qualité de gestionnaire RH à un taux de 100% dès le 1er juin 2023
  • Validé la promotion de M. Marc HUGON au grade de Caporal dès le 1er mars 2023

 

Constructions

 

Approuvé les demandes suivantes aux conditions développées dans l’autorisation elle-même :

  • Deslarzes Maurice, démolition bâtiment et construction bâtiment mixte avec parking souterrain, parcelle 590, plan 7, Rue Marc Morand 6, En Ville, zone vieille ville
  • Berra Yanis, transformation et agrandissement d'une maison, parcelle 10416, plan 104, Le Bourg, Place du Bourg 3, zone vieille ville
  • Fabrik 42 Sàrl, construction d'une halle de logistique et de stockage, Port-Franc, parcelle 3503, plan 28a, En Verdan, zone mixte artisanale et commerciale
  • Migliaccio Massimo, construction d'une pergola, dérogation à la distance aux limites, parcelle 11448, Rue des Artifices 8, zone d'habitat collectif B
  • Terrier Alexis et Deforceville Cécile, installation d'une pergola, parcelle 6245, plan 4, Les Grands Praz, Rue des Roncoz 29b, zone collective B
  • Tally Weijl, changement de l'enseigne en façade, parcelle 303, plan 24, Le Grand Verger, Av. de la Gare 24, zone centre contigu A
  • Luy Christophe, coloration lors d’un agrandissement de garage automobile, parcelle 10876, Rue du Levant 108, Les Neuvilles, zone artisanale (AR)
  • Gay Pierre, coloration lors d’une transformation de bâtiment d'habitation, parcelle 1922, plan 20, Rte des Verteys 18, Les Verteys, zone à bâtir village

Police

 

  • Mis un terme à l’autorisation d’exploiter de M. Valention DE RIEDMATTEN pour le commerce itinérant Le K’S Dalle, en date du 31 décembre 2021
  • Mis un terme à l’autorisation d’exploiter de Mme Ana Rita DA SILVA FERNANDES pour le commerce itinérant O Rei Do Cachorro
  • Délivré une autorisation d’exploiter à Mme Idalina ANASTACIO CORREIA RODRIGUES pour le commerce itinérant O Rei Do Cachorro, à dater du 15 février 2023
  • Validé le remplacement des caméras situés dans les passages sous-voies de la Gare

 

Travaux publics

  • Adjugé la fourniture de plants pour le secteur du barrage filtrant
  • Adjugé les travaux de plantation des rives et des berges pour le secteur du barrage filtrant
  • Adjugé les travaux de plantation de saules pour le secteur de l’ancienne gravière Sarrasin
  • Validé le mandat d’honoraires pour l’établissement des relevés du bâti avant travaux sur la rive gauche dans le chantier de la renaturation et de la sécurisation de la Dranse
  • Adjugé le remplacement de l’épareuse pour le secteur Campagne et Routes forestières
  • Adjugé la fourniture de terreau pour les cultures 2023 des parcs et jardins

 

Eaux, énergies et environnement

  • Adjugé les travaux de génie civil relatifs à l’installation d’un monitoring dans le déversoir d’orages de la Fusion
  • Adjugé le mandat de direction des travaux de réalisation de la redondance électrique à la STAP de Charrat
  • Adjugé le travail de maintenance de la centrifugeuse de la STEP
 

Digitalisation

 

  • Validé les licences relatives à un programme pour la gestion des interventions du Service du feu

 

Scolaire

 

  • Adjugé l’achat de 5 Tableaux blancs interactifs
 

Allocations de formation

  • Octroyé 19 bourses ainsi que 2 prêts en lien avec la formation

 

Bâtiments publics

  • Adjugé la 2e étape des travaux de rénovation des fenêtres de l’Hôtel de Ville
  • Adjugé la fourniture d’une autolaveuse pour l’entretien du Bassin du Manoir
  • Adjugé une analyse des rénovations et entretiens nécessaires pour la Salle Versilia, le bâtiment du CIO, l’ancienne Laiterie et l’Hôtel de Ville
  • Adjugé le mandat d’honoraires pour l’établissement d’un rapport des fissures sur les bâtiments voisins au nouveau Castel
  • Adjugé l’installation d’un ascenseur dans le Bâtiment de l’Horloge

 

En savoir plus
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok