recherche
Jeudi
Vendredi
10°
Samedi
14°
Webcam

Extrait de séance du Conseil municipal du 11 juin 2019

Au cours de sa séance du 11 juin, le Conseil a notamment :

Ressources humaines

  • Désigné Mme Leonora FOLETTI en qualité de stagiaire au Manoir

Constructions

Approuvé les demandes suivantes aux conditions développées dans l’autorisation elle-même :

  • JEANMONOD Alain : Construction d'un bâtiment d'habitation individuel, parcelle 12963, plan 123, Rue des Ronques, Les Ronques, zone habitat individuel (R2), coord. 2572440/1104500
  • GIROUD Claude : rénovation des façades, parcelle 3885, Rue de la Bâtiaz 3 et 5
  • MARGUERETTAZ Cora et Xavier : rénovation des façades, parcelle 15736, Rue du Guercet 93

Bâtiments publics

  • Adjugé les travaux de mise en conformité de l’installation électrique du bâtiment du Castel
  • Adjugé les travaux de rénovation des sanitaires de l’école primaire Ecole A
  • Adjugé les travaux et honoraires pour l’agrandissement de la cuisine des Galopins
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30