recherche
Vendredi
Samedi
Dimanche
Webcam
>

Levée de l'interdiction de faire du feu en forêt

L'interdiction absolue de faire du feu en plein air vient d'être levée par le Conseil d'Etat. Les précipitations de ces derniers jours ont permis de limiter le danger d'incendie en forêt dans la plupart des régions du canton.

COMMUNIQUÉ - 30.09.2022

L'Etat du Valais vient de lever l'interdiction absolue d'allumer des feux en forêt. Cette décision a été prise par le Département cantonal de la sécurité, des institutions et du sport (DSIS) en raison des précipitations de ces derniers jours et du climat automnal. Ces éléments ont permis de baisser les niveaux de danger d'incendie dans la plupart des régions du territoire cantonal.

Dans son communiqué, l'Etat du Valais précise que "certaines régions restent à un niveau de danger marqué à fort en fonction du volume de précipitation de ces derniers jours".  Il mentionne également "les règles de prudence habituelles en cas de danger d’incendie de forêt : n’allumer des feux en forêt qu’aux endroits désignés par les communes ou aux endroits manifestement sans danger et surveiller et éteindre complètement chaque feu après usage".

Liens utiles:

 

Martigny, le 30 septembre 2022

L'ADMINISTRATION MUNICIPALE


 
 


Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok