43e Saison musicale de la Fondation Pierre Gianadda
La Fondation Pierre Gianadda se réjouit d'accueillir les plus grandes stars de la scène actuelle dont un grand nombre se produira pour la première fois dans le Temple d’Octodure. La génération montante des interprètes y occupe une place privilégiée tandis que les musiciens suisses s’y taillent la part du lion. Détails du programme à découvrir en ligne.
Programme :
- Samedi 15 août, 20h : Festival Musikdorf Ernen
- Dimanche 23 août, 20h : Concert du 85ème anniversaire "Farinelli et son temps"
- Dimanche 13 septembre, 20h : Zermatt Music Festival & Academy
- Jeudi 1er octobre, 20h : 20 ans du Trio Nota Bene
- Jeudi 22 octobre, 20h : "Symphonies parisiennes" ANNULE
- Jeudi 19 novembre, 20h : Concert anniversaire
- Mardi 8 décembre, 17h : Concert du souvenir "A Very English Christmas"
- Dimanche 20 décembre, 17h : 40 ans du Choeur Novantiqua
- Dimanche 31 janvier, 17h
- Dimanche 28 février, 17h
- Mercredi 31 mars, 20h : Programme surprise
- Mercredi 28 avril, 20h : "Complices"
- Mardi 1er juin, 20h : 40 ans du Quatuor Hagen
Informations pratiques :
Réservation en ligne.
Tarifs :
De CHF 30.- à CHF 120.-
Dimanche 23 août 2020 : de CHF 80.- à CHF 250.-
Contact :
+41 27 722 39 78
info@gianadda.ch
www.gianadda.ch
![]() |
||||||||
|
Actualités
Le skatepark du Parc des Vorziers ouvre au public !
Après quelques mois de travaux, le skatepark de Martigny s’apprête à ouvrir officiellement ses portes, le mercredi 31 mars 2021. Si cette infrastructure est désormais praticable, le site est encore en chantier puisqu'un pumptrack viendra compléter l'offre, sans compter le réaménagement total du Parc des Vorziers. 26.03.2021 En savoir plusMétabolites du chlorothalonil dans le puits de l’Etray à Charrat
Dans le cadre de ses procédures de contrôle qualité de l’eau potable distribuée, Sinergy, responsable du réseau d’eau de Charrat a entrepris, en septembre dernier, des analyses d’eau ciblées sur la station de pompage de l’Etray à Charrat concernant les métabolites du chlorothalonil. Bien qu’elle ne soit activée que dans les cas de rigueur, cette ressource contient des traces du métabolite R471811 du chlorothalonil. Avec la collaboration du Canton du Valais, la Ville de Martigny et Sinergy envisagent plusieurs solutions pour répondre aux exigences légales en la matière. 10.03.2021 En savoir plusPA4 Coude du Rhône: la phase d'information publique est lancée!
Le projet d'agglomération Coude-du-Rhône (PA4 CdR) dévoile ses mesures et encourage la population à les commenter jusqu'à fin mars, grâce à la mise en ligne d'un site internet participatif. 26.02.2021 En savoir plusX
EAU DE MARTIGNY IMPROPRE À LA CONSOMMATION
Suite aux importants orages de ces derniers jours, les sources d’eau potable situées dans le vallon de Champex ont été contaminées par des bactéries.
Lire plus...
Lire plus...