Le Marché hebdomadaire se déplace partiellement
Dès le 14 avril 2022, le Marché hebdomadaire du Jeudi changera partiellement d'emplacement en raison des travaux de réaménagement de l'Avenue de la Gare.
COMMUNIQUÉ - 31.03.2022
Les travaux de réaménagement de l'Avenue de la Gare avancent selon le planning établi. Ces derniers vont engendrer le déplacement partiel du Marché hebdomadaire, dès le jeudi 14 avril 2022 jusqu'au 31 décembre 2022.
La nouvelle configuration du Marché s'étendra de l'Avenue de la Gare, à la hauteur de l'UBS et bifurquera à la Rue du Grand-Verger, en direction de la Rue du Rhône. Voir plan ci-dessous:
La nouvelle configuration du Marché s'étendra de l'Avenue de la Gare, à la hauteur de l'UBS et bifurquera à la Rue du Grand-Verger, en direction de la Rue du Rhône. Voir plan ci-dessous:
La Ville de Martigny vous remercie de prendre bonne note des éléments précités et se réjouit de vous accueillir à son Marché hebdomadaire.
Martigny, le 31 mars 2022
L'ADMINISTRATION MUNICIPALE
En savoir plus
Actualités
Réouverture du parking souterrain du Manoir
Les automobilistes pourront accéder au nouveau parking souterrain du Manoir dès le vendredi 27 janvier 2023. Après six mois de travaux, le site flambant neuf permettra d’abriter 260 véhicules au total. 20.01.2023 En savoir plusUne BD numérique pour parler de la maladie d'alzheimer
Guyomsk, bédéiste, a croqué avec douceur et humour diverses scènes de vie relatives aux rendez-vous organisés par la Ville et ses partenaires pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer, leurs accompagnants et la population. A découvrir ici: 20.12.2022 En savoir plusNomination de la nouvelle responsable RH
Dès le 1er janvier 2023, Helena Nogueira reprendra la responsabilité du Service des ressources humaines de l’Administration municipale. D’ici le printemps prochain, elle pourra compter sur deux nouvelles forces supplémentaires qui compléteront son équipe. 16.12.2022 En savoir plusX
EAU DE MARTIGNY IMPROPRE À LA CONSOMMATION
Suite aux importants orages de ces derniers jours, les sources d’eau potable situées dans le vallon de Champex ont été contaminées par des bactéries.
Lire plus...
Lire plus...