Mesures d'accompagnement
- Pour les citoyens résidant sur la commune, 80 sacs sont offerts à chaque naissance.
- 80 sacs sont offerts aux nouveaux résidents avec enfant en dessous de 3 ans. Pour les obtenir, des bons sont adressés par la Commune selon les critères suivants : 80 sacs pour les enfants de 0 à 12 mois, 50 sacs pour les enfants de 13 à 24 mois et 30 sacs pour les enfants de 25 à 36 mois. Les bons sont à présenter à l'atelier de l’Association Tremplin (Rue des Artifices 12) les mardis et jeudis de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h.
- 20 sacs offerts par année aux personnes incontinentes sur présentation d’un certificat médical. Les sacs sont à retirer auprès du Service infirmier, par l’intermédiaire du CMS.
En savoir plus
Actualités
"Internet & Code pour les filles": 24 attestations délivrées
24 jeunes filles de 9 à 11 ans ont reçu, ce samedi, leur attestation de cours "Internet & Code pour les filles". L'objectif de ces cours organisés par l'EPFL en partenariat avec la Ville de Martigny vise à encourager les jeunes filles à investir le domaine informatique. 05.06.2023 En savoir plusL'Avenue de la Gare et ses oeuvres artistiques à l'honneur!
Les travaux de réaménagement de l’Avenue de la Gare sont terminés. En présence de personnalités publiques, politiques, artistiques et de la population, l’Avenue de la Gare et ses interventions artistiques ont officiellement été inaugurées ce vendredi soir. 02.06.2023 En savoir plusInauguration du Pavillon et du couvert de la Dranse
Les inaugurations se succèdent en Ville de Martigny. Après celle de l’Avenue de la Gare qui aura lieu ce vendredi soir, la Municipalité et Léonard Gianadda convient la population le lundi 5 juin 2023, dès 18h00, au Pavillon et couvert de la Dranse. Placé sous le signe du partage, ce moment permettra de baptiser officiellement la nouvelle affectation de la première usine hydroélectrique de Martigny ainsi que son espace ouvert au public. 01.06.2023 En savoir plusX
EAU DE MARTIGNY IMPROPRE À LA CONSOMMATION
Suite aux importants orages de ces derniers jours, les sources d’eau potable situées dans le vallon de Champex ont été contaminées par des bactéries.
Lire plus...
Lire plus...