recherche
Dimanche
10°
Lundi
13°
Mardi
15°
Webcam

MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE - 15 NOVEMBRE 2019

L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, la demande déposée par :

  • QDS LEISURE SA pour la modification du projet autorisé le 08.05.2018 – construction d'un hôtel, parcelle 219, plan 1, Av. du Grand-St-Bernard 1, En Ville, zone vieille ville (VV), coord. 2571665/1105505

Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi
de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de cette demande doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

                                                              L’Administration municipale

Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30