recherche
Samedi
Dimanche
Lundi
Webcam

MISES A L'ENQUÊTE PUBLIQUE - 6 NOVEMBRE 2020

L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, les demandes déposées par :

 

  • My-Bourg SA : Pour la transformation et l'agrandissement d'un bâtiment mixte, parcelle 10494, plan 105, Rue du Chemin de Fer 6, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2571175/1104505
  • Port-Franc de Martigny SA : Pour la réfection d'une halle de stockage et d'un bâtiment administratif et la modification des aménagements extérieurs, parcelles 3503 et 3792, plan 28, Rue de Saragoux 16, En Verdan, zone mixte "artisanale et commerciale" (AC), coord. 2572835/1105830

Les dossiers sont à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi
de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de ces demandes doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

 

                                                                                                                            L’Administration municipale

Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok