MISES A L'ENQUETE PUBLIQUES - 24 JUIN 2022
L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, la demande déposée par :
- Monsieur Bosson David, Martigny, Pour l'installation d'une terrasse couverte,
d'un couvert à voitures, d'un cabanon de jardin et d'une palissade, parcelle
5986, plan 4, Rue des Roncoz 21, Les Grands Praz, zone à bâtir collective B,
coord. 2576539/1108155, propriétaires Monsieur et Madame Bosson David et
Sylvie, Charrat, auteur des plans Trait Point Sàrl, Sion
Les dossiers sont à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au guichet des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 08h00 à 11h30.
Les oppositions éventuelles à l'encontre de ces demandes doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires aux Services techniques municipaux, durant le délai de mise à l’enquête.
Martigny, le 24 juin 2022
L’ADMINISTRATION MUNICIPALE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Numéro pour consultation eConstruction : 358d70da
- Requérant : Alexandre Debons, 1920 Martigny
- Auteur des plans : Debons Architecture SA, 1920 Martigny
- Situation : Parcelle n°10976, folio n° 108, Chemin des Barrières 49, lieu-dit Les Petits Epineys, coordonnées 2'571'134, 1'105'441
- Propriétaire : Ildiko Megyes, 1920 Martigny
- Projet : Construction d'un bâtiment d'habitation collectif
- Affectation de la zone : zone d'habitat collectif A
Les oppositions éventuelles à l’encontre de cette demande doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires aux Services techniques municipaux, durant le délai de mise à l’enquête.
Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance sur la plateforme eConstruction ou au guichet des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30.
Martigny, le 24 juin 2022
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Numéro pour consultation eConstruction : 24fe96de
- Requérant : Pascal Tissières, 1920 Martigny
- Auteur des plans : Debons Architecture SA, 1920 Martigny
- Situation : Parcelle n°329, folio n° 2, Rue du Grand-Verger 3 et 5, lieu-dit En Canèva, coordonnées 2'572'034, 1'105'607
- Propriétaire : Pascal Tissières, 1920 Martigny
- Projet : changement d'affection d'une maison d'hôtes en école
- Affectation de la zone : zone d'habitat collectif B (DSII)
Les oppositions éventuelles à l’encontre de cette demande doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires aux Services techniques municipaux, durant le délai de mise à l’enquête.
Le dossier est à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance sur la plateforme eConstruction ou au guichet des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30.
Martigny, le 24 juin 2022
L'ADMINISTRATION MUNICIPALE
En savoir plus
Actualités
Abonnements de stationnement - nouvelle procédure
Dès le 1er juillet 2022, les abonnements de stationnement seront disponibles uniquement via le site www.parkingpay.ch ou en téléchargeant l’application ParkingPay. 30.06.2022 En savoir plusModification de la vitesse autorisée sur les routes de Charrat -...
Rendez-vous le 5 juillet 2022, à 19 h 00, à la Salle polyvalente de Charrat 28.06.2022 En savoir plusLe Pavillon de la Dranse - ouverture des réservations
Il vous sera possible, dès demain (24.06.2022) de louer le Pavillon de la Dranse. 21.06.2022 En savoir plusévénement
Lire plus...