recherche
Lundi
Mardi
Mercredi
Webcam

Certificat de bonnes moeurs

Si vous souhaitez obtenir un certificat de bonnes moeurs, vous pouvez le commander en ligne ci-dessous en nous indiquant sous "remarques" le motif de la demande, puis nous faire parvenir une copie de votre casier judiciaire récent (que vous pouvez commander auprès d'un office postal  ou sur http://www.casier.admin.ch.)
Dès réception de celui-ci ainsi que de votre paiement des frais de CHF 20.- sur le CCP n° IBAN CH40 0900 0000 1900 0205 6, versement pour "Ville de Martigny", avec mention "Accueil citoyen" sous Motif versement, nous vous enverrons le document par la poste, dans un délai de 10 jours environ.

Si vous en avez besoin pour le permis port d'armes ou l'acquisition d'une arme, la demande se fait par l'Office fédéral de la Police :
https://www.fedpol.admin.ch/fedpol/fr/home/sicherheit/waffen.html

> COMMANDE DE CERTIFICAT EN LIGNE

Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30