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DELEGUE-E ET COORDINATEUR-TRICE AUX AFFAIRES SOCIALES A 60%

Afin de compléter ses effectifs, la Ville de Martigny met au concours le poste de

 

Délégué-e et coordinateur-trice aux affaires sociales

à 60% 

Profil recherché :

  • Titre universitaire, HES en travail social ou formation jugée équivalente

  • Connaissance du domaine socio-sanitaire et des assurances sociales

  • Formation en gestion de projet souhaitée

  • Quelques années d'expérience dans une fonction similaire

Rôles principaux :

  • Traduire les orientations politiques en programmes et plans d'actions
  • Développer et coordonner la stratégie communale avec l'ensemble des partenaires en soutenant les actions et projets qui participent au développement de la Ville et de sa population
  • Elaborer et mettre en oeuvre des projets générationnels et veiller au bon développement des liens intergénérationnels en tenant compte des besoins et occupations de la population et des enjeux du domaine
  • Assurer le rôle de répondant-e et coordinateur-trice dans les dossiers traitant de la jeunesse, des seniors et des associations locales
  • Gérer l'ensemble des activités en lien avec l'aide sociale, faire respecter les normes en vigueur ainsi que le règlement d'application spécifiquement au travers du mandat confié au centre médico-social
  • Assurer la bonne collaboration avec le Canton et les partenaires concernés
  • Participer aux Commissions et groupes de travail en lien avec le service
  • Etablir des budgets, assurer le suivi des dépenses et établir un rapport de gestion annuel du service

Compétences :

  • Compétences en gestion de projets
  • Capacité d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation, esprit de décision
  • Aisance rédactionnelle et bonne expression orale
  • Compétence de management et de coordination
  • Discrétion et rigueur
  • Aptitude à la négociation
  • Sens du service public
  • Bonne communication, sens de la diplomatie et capacité d'écoute
  • Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration avec les différents services et acteurs
  • Assurer, en cas de besoin, le soutien du-de la Conseiller-ère en charge du dicastère auprès des Associations
  • Gestion du stress et maîtrise de soi
  • Sens du leadership

Notre offre :

  • Un cadre de travail agréable
  • 41 heures de travail par semaine
  • 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
  • Conditions sociales attractives

Cahier des charges : le cahier des charges est disponible ici


Entrée en fonction : de suite à ou convenir


Renseignements: Auprès du Service des Ressources humaines ( 027 721 22 01 ou rh@villedemartigny.ch 


Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pouvez nous envoyer, au plus tard pour le 12 mai 2024, votre dossier de candidature complet, avec formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats, par mail à rh@villedemartigny.ch ou par Poste (courrier A) à Administration municipale, Service des Ressources humaines, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.

 

En savoir plus
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
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Merci de respecter les précautions sanitaires
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