recherche
Mercredi
Jeudi
14°
Vendredi
16°
Webcam

Extrait de séance du Conseil municipal du 10 janvier 2017

Au cours de sa séance du 10 janvier, le Conseil a notamment :

Ressources humaines

  • Désigné Mme Valérie JUNCKER-FELIX, née en 1979, en qualité de stagiaire au Manoir de la Ville

Organisation administrative

  • Mis en place l'organisation administrative 2017 – 2020, en entérinant l'attribution des dicastères

Délivrance d'une autorisation d'exploiter

  • Délivré à M. Alan WOOLMAN une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Stanleys' Food Trucks (commerce itinérant)

  • Délivré à Mme Brigitte BLIN une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Traiteur Terre et Mer sis à la Rue du Levant 167 à Martigny

 

En savoir plus
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok