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Extrait de séance du Conseil municipal du 12 mai 2020

Au cours de sa séance du 12 mai, le Conseil a notamment :

 

Administration

  • Décidé de nouvelles mesures en lien avec la problématique du Coronavirus

Ressources humaines 

  • Accueilli Mme Tina BERTUCCIO en qualité de secrétaire administrative auprès du Service intercommunal de la curatelle avec entrée en fonction au 1er mai 2020
  • Accueilli M. Sébastien BEYTRISON en qualité de voyer auprès des Services techniques municipaux avec entrée en fonction au 4 mai 2020
  • Accueilli Mme Vânia LEAL en qualité de collaboratrice administrative auprès de l'APEA avec entrée en fonction au 1er mai 2020
  • Accueilli Mme Emmanuelle SAMSON en qualité de Déléguée à la Promotion économique avec entrée en fonction au 1er mai 2020
  • Accueilli Mme Régine ZOLLINGER-BELLON en qualité de collaboratrice administrative auprès de l'APEA avec entrée en fonction au 1er mai 2020

Constructions

Approuvé les demandes suivantes aux conditions développées dans l’autorisation elle-même :

  • MY-PROMOTIONS SA : installation de garages-boxes préfabriqués - parcelle 11206, plan 109, Avenue de la Fusion 128, Les Meillerettes, zone habitat collectif B (R3), coord. 2570900/1104940
  • BARMAN Nadia : installation d'une fermeture de balcon - parcelle 11253, plan 109, Rue des Epineys 18, Les Epineys, zone habitat collectif B (R3), coord. 2571151/1105070
  • CRETTON François : coloration pour la réfection de façades - parcelle 9195, 18813 Rue des Farquet 34, zone habitat individuel
  • BAHY Sibyl : coloration pour la réfection de façades - parcelle 5277, Chemin du Milieu 36, zone habitat collectif B
  • LAMI TRIBU SA : coloration du bâtiment de bureaux - parcelle 10081, Rue des Fontaines 17, zone vieille ville 

Aménagement du territoire

  •  Adjugé le mandat d'honoraires pour la première phase de la révision globale de la délimitation du périmètre d'urbanisation pour l'établissement du PDI (plan directeur intercommunal) 

Allocations de formation

  •  Accordé une bourse pour un montant de Fr. 1'200.--

Bâtiments publics 

  • Adjugé les travaux de remplacement de chauffage de la Salle Versilia
  • Adjugé les travaux de réfection de l'étanchéité de la terrasse EST de Chantovent, bâtiment Ecole C
  • Adjugé les travaux de remplacement d'une fenêtre au Bassin du Manoir
  • Adjugé les travaux d'installations sanitaires pour le nouveau terrain synthétique du Stade d'Octodure. Un recours a eu lieu.
  • Adjugé les travaux de désamiantage des combles de l'Ancienne Gendarmerie 

Travaux publics 

  • Adjugé les travaux d'aménagement modérateurs de vitesse de la Rue de la Praille
  • Adjugé la fourniture et la livraison d'un véhicule utilitaire pour le secteur "voirie générale"
  • Adjugé la fourniture et la livraison d'un véhicule utilitaire pour le secteur "parcs et jardins"

 

En savoir plus
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
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