recherche
Jeudi
16°
Vendredi
17°
Samedi
17°
Webcam

Extrait de séance du Conseil municipal du 14 août 2018

Au cours de sa séance du 14 août, le Conseil a notamment :

Ressources humaines

  • Pérennisation de l'engagement de Mme Sandra MORARD en qualité de collaboratrice pour la gestion de la caisse d'entrée du Bassin du Manoir, à un taux d'activité de 62.24 %

Bâtiments publics

  • Adjugé les travaux de chauffage et d'électricité pour le bâtiment SFS

Travaux publics

  • Adjugé la fourniture et le montage de la climatisation dans le tracteur du Baladeur
  • Adjugé la fourniture et la livraison d'une saleuse
  • Adjugé la fourniture et la livraison de diverses plantes

Sports

  • Approuvé les dates d'ouverture et de fermeture du Bassin du Manoir, à savoir du lundi 17 septembre 2018 au dimanche 5 mai 2019
  • Approuvé l'engagement de plusieurs auxiliaires pour assurer la surveillance et l'entretien du Bassin du Manoir le week-end

Constructions

  • PERRAUDIN Michel : approuvé le changement d’affectation d’une grange en garage à véhicules avec création d’une porte de garage en façade, parcelle 10241, plan 103, Rue des Fontaines, Le Bourg, zone vieille ville (VV), coord. 2570994/1104422, propriété de Mme Martinetti Madeleine
  • REBELLE VOUILLOZ Fabienne : approuvé l'agrandissement du balcon, parcelle 218, plan 1, Rue d'Octodure 12B, En Ville, zone vieille ville (VV), coord. 2571800/1105430
  • VOLPI Philippe : approuvé la création de 21 places de parc extérieures, parcelle 3304, plan 9, Avenue de la Gare 33-35, Le Grand Verger, zone centre dispersé B (CD), coord. 2572055/1106020
  • Group COMINA Architecture – Zenhaüsern : approuvé le changement d'affectation de bureaux en établissement public, parcelle 206, plan 1, Place Centrale, En Ville, zone vieille ville (VV), coord. 2571680/1105540
  • SAUDAN Pierrette et Jean-Jacques : approuvé l'Installation d'un jardin d'hiver, parcelle 1048, plan 14, Chemin des Valérianes 7, Les Bonnes Luites, zone habitat individuel (R2), coord. 2572245/1106500
  • MONNEY Stéphanie et BATIER Franck : approuvé l'Installation d’un abri de jardin, parcelle 17653, plan 211, Rue du Ban des Aiguilles 43, En Saragoux, zone habitat individuel (R2), coord. 2573296/1105661
  • Duc-Sarrasin & Cie SA : approuvé l'installation d'une enseigne Vigimed, parcelle 604, plan 8, Rue du Léman 18 B, Les Prés du Pont, zone centre dispersé B (CD), coord. 2571869/1106072, propriété de Doug Immo SA
  • MOURAND Ahmed : approuvé le remplacement d'une enseigne publicitaire, parcelle 448, plan 5, Avenue du Grand-St-Bernard 19, En Pré Regaud, Zone d'habitat collectif A, coord. 2571588/1105376, propriété de Mme Arlettaz Liliane
  • CHAPPAZ Renée : approuvé la coloration pour la rénovation de façades des garages arrière, parcelles 584, 586, 2967, plan 7, En Ville, Rue Marc Morand 8, zone vieille-ville, coord. 2571708/1105776

Délivrance d'une autorisation d'exploiter

  • Délivré à Mme Josette Marie Justine TORNAY-MAY une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Boulangerie Les Délices sis à l'Avenue du Grand-St-Bernard 81 à Martigny
  • Délivré à Mme Geneviève ZECCHIN une autorisation d'exploiter, au sens de l'art. 4 LHR, sous l'enseigne Piccolino Bar sis à la Rue du Bourg 31 à Martigny
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30