recherche
Mardi
17°
Mercredi
24°
Jeudi
25°
Webcam
>

Extrait de séance du Conseil municipal du 14 septembre 2021

Ressources humaines

  • validé l’engagement de M. Valentin BRIDY en tant qu’agent de Police dès le 1er janvier 2022
  • validé la prolongation des contrats des auxiliaires MM. REMZANI et RODRIGUES jusqu’au 30 avril 2022
  • valide l’augmentation du taux de travail de M. Christian BESSON à 100% pour une durée indéterminée à partir du 1er octobre 2021

Constructions

Approuvé les demandes suivantes aux conditions développées dans l’autorisation elle-même :

  • MC DONALD'S SUISSE, Crissier : Installation de panneaux solaires : parcelle 8608, plan 202, Avenue de Fully 65, Les Champs des Iles, zone centre d'achat (CA), coord. 2572077/1107012
  • MY-PROMOTIONS SA : Installation de panneaux solaires : parcelle 12173, plan 109, Avenue de la Fusion, Les Meillerettes, zone habitat collectif B (R3), coord. 2570884/1104929
  • PRINOTE SA : Réalisation de forages : parcelle 675, plan 11, Avenue de la Gare 66, La Moya, zone centre contigu A (CC), coord. 2572200/1106075
  • CPCV CAISSE DE PENSION DE LA CONSTRUCTION DU VALAIS : Coloration du bâtiment d'habitation : parcelles 602 et 1864, plan 8, Avenue de Fully 3-5, Les Prés du Pont, zone centre dispersé B (CD), coord. 2571900/1106120
  • DELASOIE Denise : Coloration de l’immeuble les Amandiers : parcelle 11206, plan 109, Avenue de la Fusion 128, Les Meillerettes, zone habitat collectif B (R3), coord. 2570900/1104940
  • GERBESHI Kushtrim : Coloration de l’immeuble parcelle 15657, plan 44, Chemin du Milieu 53, La Vignette, zone habitat collectif B (R3), coord. 257150/1106775
  • BETH Jean-François : Coloration de l’immeuble parcelle 14459, plan 14, Chemin des Valérianes 10, Les Bonnes Luites, zone habitat individuel (R2), coord. 2572250/1106442
  • TORNARE Claudia et Ludovic : Coloration de l’immeuble parcelle 11080, plan 108, Av. du Grand-St-Bernard 40A, Les Epineys, zone habitat collectif A (R4), coord. 2571355/1105055

 Police

  • validé l’acquisition de 2 véhicules
 
Petite enfance
  • création d’un site internet propre à l’APEM
  • validé l’achat d’un programme informatique lié à la gestion administrative pour l’Association le Coucou

Travaux publics

  • validé l’aménagement de la Place des Adonis à Charrat
  • adjugé le mandat d’inventaire des arbres de Martigny
  • adjugé la fourniture du gazon pré-cultivé pour le réaménagement de la Place pour les manifestations de Charrat
  • adjugé les différents mandats relatifs à l’aménagement de l’Avenue de la Gare

Eaux, Energie et Environnement

  • adjugé les travaux relatifs à la construction du local d’épaississement de la fosse à boues de la STEP
  • adjugé la fourniture et le montage des vis de transfert en sortie du décanteur centrifuge de la STEP
  • adjugé le mandat de transport de l’eau provenant de la déshydratation des boues destinées à la STEP du Châble
  • adjugé les mandats d’échantillonnage et d’analyse pour les campagnes de surveillance des sites pollués

Bâtiments publics

  • adjugé les travaux d’aménagements extérieurs de la Crèche de Charrat
  • adjugé le mandat d’honoraires dans le cadre de l’avant-projet de rénovation de la piscine ouverte municipale
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok