recherche
Vendredi
20°
Samedi
22°
Dimanche
23°
Webcam

MISE AU CONCOURS - 6 SEPTEMBRE 2019

L'Administration municipale de Martigny met au concours, le poste de

Collaborateur-trice administratif-ve au service des finances (80 – 100 %)

Conditions :

  • CFC d’employé-e de commerce, diplôme de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience dans la gestion de bases de données et de registres
  • Expérience dans le domaine de la facturation
  • Expérience dans le domaine de la comptabilité générale (contentieux, fournisseurs)
  • Très bonnes connaissances en informatique
  • Aptitudes : Exactitude et précision, facilité d’adaptation et polyvalence, facilité de contact avec le public, maîtrise des outils informatiques, discrétion et respect absolu du secret de fonction, capable de travailler de façon indépendante
  • entrée en fonction : 1er janvier 2020 ou à convenir

Le formulaire de candidature est à demander auprès du service du personnel de la Commune de Martigny – tél. n° 027/721.22.63.

La consultation du cahier des charges du poste ainsi que tous renseignements peuvent être demandés auprès du chef du personnel – Rue de l'Hôtel de Ville 1, 1920 MARTIGNY.

Le poste mis au concours est accessible aux femmes et aux hommes.

L'offre de service manuscrite et le formulaire de candidature accompagné de diplômes et/ou de certificats sont à adresser (courrier A) pour le 20 septembre 2019 à l’Administration municipale, Service du personnel, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.

                                                  L’ADMINISTRATION MUNICIPALE

Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture de l'administration
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30