recherche
Dimanche
24°
Lundi
28°
Mardi
29°
Webcam

MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE - 22 MAI 2021


La Commune de Martigny met à l'enquête publique, durant un délai de 30 jours dès la présente publication, la demande d'autorisation de construire déposée par : 

 

  •  ADRIEN FOURNIER, Installation d’une pergola, parcelle 613, plan 9, Rue du Léman 12, Grand Verger, zone centre contigu A (CC).
Le dossier est à disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 08h00 à 11h30.
 

Les oppositions éventuelles à l'encontre de ces demandes doivent être adressées par écrit, en trois exemplaires, aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.


L'Administration municipale

 

Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok