recherche
Mercredi
14°
Jeudi
29°
Vendredi
28°
Webcam

MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE - 12 JUIN 2020

L’Administration municipale de Martigny met à l'enquête publique durant un délai de 30 jours dès la présente publication, les demandes déposées par :

  • Monsieur Cretton Xavier pour l'installation d'un couvert, parcelle 11231, plan 109, Rue des Epineys 20, Les Epineys, zone habitat collectif B (R3), coord. 2571135/1105045
  • Monsieur Wood Jonathan pour la transformation d'un bâtiment d'habitation collectif, parcelle 4017, plan 35, La Verrerie 58, La Verrerie, zone hameau (VH), coord. 2569645/1108795

Les dossiers sont à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, Rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi de 08h00 à 11h30.

Les oppositions éventuelles à l'encontre de ces demandes doivent être adressées par écrit en 3 exemplaires aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

                                                           L’Administration municipale

Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 11h00
15h00 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok