recherche
Mercredi
16°
Jeudi
18°
Vendredi
18°
Webcam

MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE - 4 SEPTEMBRE 2020

La Commune de Martigny met à l'enquête publique, durant un délai de 30 jours dès la présente publication, les demandes d'autorisation de construire déposées par :

  • Aline et Yves Pigueron : Agrandissement d'une villa, parcelle 12879, plan 122, Plan Chemin, Route de Chemin 22, zone habitat individuel (R2), coord. 2572119/1104534

 

Les dossiers sont à la disposition des intéressés qui peuvent en prendre connaissance au bureau des Services techniques municipaux, rue des Ecoles 1, du lundi au vendredi, de 08h00 à 11h30.

 

Les oppositions éventuelles à l'encontre de ces demandes doivent être adressées par écrit, en trois exemplaires, aux Services techniques municipaux, pendant le délai de mise à l’enquête.

 

L’Administration municipale

 

En savoir plus
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok