recherche
Vendredi
23°
Samedi
32°
Dimanche
32°
Webcam

Route du Levant

Dès le début du mois de mars, le giratoire du CERM ainsi que trois îlots de passages piétons seront démontés puis réinstallés à l’issue des Championnats du monde. Cette route ne sera pas fermée aux usagers durant les travaux.

Ces aménagements sont entrepris en mars en raison du Tour de Romandie qui débutera le 29 avril prochain. La première étape de cette compétition empruntera la quasi-totalité du parcours des CMR2020 et fera donc office de test grandeur nature en vue des épreuves mondiales.

Pour le Tour de Romandie, la pastille centrale du giratoire du CERM sera démontée et la chaussée mise à niveau. L’îlot sis devant le Stade d’Octodure, celui situé en face du Camping TCS ainsi que l’îlot du Barryland seront, eux, démolis. Entre le Tour de Romandie et les Championnats du Monde Route UCI 2020 Aigle-Martigny, des éléments provisoires seront mis en place. Quant au giratoire d’origine, il sera réinstallé dès la fin de la 61e Foire du Valais. En revanche, les îlots de passages piétons ainsi que les éclairages seront totalement remplacés. Les infrastructures actuelles n’étant plus conformes, le Service de la mobilité anticipe et profite de ces événements sportifs pour en réaménager de nouveaux.

Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok