recherche
Vendredi
Samedi
14°
Dimanche
12°
Webcam
>

La Ville de Martigny a mis au concours son poste de Secrétaire municipal

La Ville de Martigny a tout récemment mis au concours son poste de Secrétaire municipal. Atteint dans sa santé, Olivier Dély a émis la volonté de se retirer de sa fonction actuelle. C’est avec regret et reconnaissance que le Conseil municipal a pris acte de sa décision.

COMMUNIQUÉ – 29.08.2023

Vendredi dernier, la Ville de Martigny a mis au concours son poste de Secrétaire municipal. Pour la fonction la plus importante de son administration, la Municipalité est à la recherche d’un profil multi-facettes. Si le rôle du Secrétaire municipal consiste notamment à formuler des propositions concrètes, à développer des stratégies en ayant une vue panoramique et complète de la commune, il devra également assurer le rôle de chef de l’Administration et de l’Etat-major. Les personnes intéressées par ce poste et correspondant au profil peuvent déposer leur dossier de candidature jusqu’au 22 septembre 2023.


Olivier Dély a pris sa première fonction à la Ville de Martigny en tant que Responsable des finances, en 1995. Comptable avec diplôme fédéral et spécialiste en ressources humaines de formation, c’est en janvier 2002, qu’Olivier Dély a assumé les tâches de Secrétaire municipal et de Chef de l’Administration générale. Olivier Dély aura non seulement œuvré avec brio auprès de cinq présidents mais aura également dirigé de la même manière le Greffe municipal, le service informatique, le service des ressources humaines ainsi que la communication.


Ce changement soudain intervient en raison des problèmes de santé du Secrétaire municipal. En effet, Olivier Dély a annoncé sa volonté d'être libéré de ses fonctions actuelles, nécessitant une grande énergie. Aujourd’hui, il souhaite principalement se consacrer à sa guérison. C’est donc avec tristesse et regret que le Conseil municipal a pris acte de cette décision. Il témoigne à Olivier Dély sa profonde reconnaissance pour son travail durant 28 ans au sein de l’Administration de la Ville de Martigny et pour sa loyauté envers cette dernière en sollicitant une remise au concours de son poste.


La Ville de Martigny souhaite à Olivier Dély toute la force nécessaire pour recouvrer la santé.


Les informations sur le poste susmentionné sont disponibles en cliquant ici.



Martigny, le 29 août 2023

 L'ADMINISTRATION MUNICIPALE


En savoir plus
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contacter la ville de Martigny
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok