News
Vous êtes ici > > News > PRIX Villes cyclables : la Ville de Martigny est-elle cyclophile ?
Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF Recommander cette adresse à un ami

PRIX Villes cyclables : la Ville de Martigny est-elle cyclophile ? 

Vous déplacez-vous en vélo? Si c’est le cas, nous faisons appel à vous pour évaluer la qualité des infrastructures cyclistes de la Ville de Martigny.

Le sondage d’une trentaine de questions au sujet du climat général du trafic, de la sécurité, du confort, des réseaux des routes, et des possibilités de stationnement, est en ligne du 1er septembre au 30 novembre sur le lien suivant :

En plus de votre commune de résidence, vous pouvez évaluer toutes villes dans lesquelles vous utilisez le vélo comme moyen de transport, comme par exemple là où vous travaillez.

La Ville de Martigny s’intéresse à vos réponses afin de pouvoir intégrer au mieux les besoins des cyclistes dans l’aménagement des infrastructures routières. La dernière fois, il y a quatre ans, 15 000 cyclistes de toute la Suisse ont répondu à l’enquête. Les villes cyclables les mieux notées étaient Burgdorf, Coire et Winterthour. En fin de classement figuraient Genève, St-Gall et Zurich.

Les résultats de l’enquête seront publiés au printemps 2018. La remise des prix se fera en même temps.

Participez et aidez la Ville de Martigny à devenir cyclophile !

 

En participant à ce sondage, vous gagnerez peut-être l’un des nombreux prix du tirage au sort, tel qu’un vélo électrique ou un vélo de ville de la marque Tour de Suisse.

À voir aussi :