recherche
Dimanche
18°
Lundi
20°
Mardi
14°
Webcam

Bus Urbain de Martigny : BUM

Le réseau du bus urbain de Martigny opéré par la société TMR dessert la Ville jusqu'à Martigny-Croix, Le Guercet et les Finettes avec les lignes 201, 202 et 203. Les cars postaux Martigny-Trient, Ravoire et Chemin desservent l'Avenue de la Fusion :

 


Les billets et les cartes multicourses (6 courses) sont délivrés par le conducteur à l’intérieur du bus urbain. Les titres de transport sont valables 60 minutes, l’achat d’un billet étant obligatoire au terme de cette durée.

L’abonnement demi-tarif n’est valable que sur les billets individuels et les cartes multicourses.

Les abonnements mensuels ou annuels sont en vente auprès du conducteur.

Reconnaissance des titres de transport

Les billets individuels, cartes multicourses, abonnements mensuels et annuels du bus urbain de Martigny sont valables dans tous les cars postaux sur le territoire de la commune de Martigny (lignes de Chemin, Dorénaz, Trient, Ravoire et Sion).

Titres de transport

  • Billet individuel plein tarif CHF 3.00
  • Billet individuel 1/2 tarif et -16 ans CHF 1.80
  • Carte multicourses plein tarif (6 courses) CHF 14.40
  • Carte multicourses 1/2 tarif et -16 ans (6 courses) CHF 7.20
  • Validité des billets 60 min.
 

Achat des titres de transport

Les usager-ère-s peuvent acquérir des titres de transports auprès d'Octodure Voyages (Av. de la Gare, 1920 Martigny) et directement sur l'application mobile Fairtiq (App Store et Google Play).

Objets trouvés

A compter du 13.12.2020, les objets trouvés dans les BUM seront remis auprès de l’agence Octodure Voyages située à l’Av. de la Gare 45 à Martigny.

Bons de réduction

Les citoyen-ne-s de Martigny et de Martigny-Combe peuvent bénéficier de bons de réduction dans les Bus urbains de Martigny en cliquant ici.

Horaires

En savoir plus
Actualités
Des comptes 2020 à l’équilibre malgré une situation compliquée
Le budget 2020 prévoyait un découvert de 887'350 francs. Toutefois, l’exercice sous revue boucle de peu dans les chiffres noirs. Un tissu économique dynamique, une gestion rigoureuse et maîtrisée du ménage communal ainsi que des éléments extraordinaires ont permis de compenser l’augmentation de différentes charges impondérables, ainsi que les effets de la crise sanitaire. Si les deux prochaines années s’annoncent plus délicates, ces résultats et le contexte n’influenceront pas les projets futurs. Les autorités souhaitent, en effet, poursuivre l’agenda de leur cycle d’investissements, en vue de soutenir l’économie locale et d’assurer des prestations de qualité. 03.05.2021 En savoir plus
Concours de projet pour la construction du nouveau « Castel...
La Ville de Martigny lance un concours d’architecture pour la réalisation d’un nouvel EMS Castel Notre-Dame. Avec la collaboration des services cantonaux compétents ainsi que de la Fondation Castel Notre-Dame, la Municipalité entame un ambitieux projet qui lui permettra de mieux aborder les défis médico-sociaux qui s’annoncent. 29.04.2021 En savoir plus
Un enfant, un déchet par jour
Les élèves des Ecoles primaires de Martigny et de Charrat participent à l’action « Un déchet par jour » durant tout le mois de mai. Né à Marseille, ce concept, proposé par les élèves de 7H qui participent à la Commission énergie, sera repris à Martigny pour sensibiliser les plus jeunes et leur entourage au ramassage des déchets et à leur tri. En parallèle, un concours photo et vidéo a été mis sur pied. 26.04.2021 En savoir plus
Inscription à la newsletter
Administration municipale de Martigny Secrétariat Général Hôtel de Ville 1 Case postale 176 CH-1920 Martigny Tél. : 027 721 21 11 Fax : 027 721 22 12 Contact par mail
Horaires d'ouverture du Greffe municipal
du lundi au vendredi
07h30 - 12h00
13h30 - 17h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
Horaires d'ouverture de l'Accueil Citoyen
du lundi au vendredi
09h00 - 12h00
15h00 - 18h30
Merci de respecter les précautions sanitaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok