Afin de compléter ses effectifs à l’Administration générale, la Ville de Martigny met au concours, le poste de
Réceptionniste-secrétaire au sein de la Chancellerie municipale à 80% – 100%
Profil
- CFC d’employé ou employée de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience confirmée dans le secrétariat et l’accueil
Missions principales
- Gérer la réception de la Chancellerie municipale (guichet, standard téléphonique, boîtes e-mail)
- Effectuer du travail administratif de secrétariat (tri et répartition du courrier, correspondances, établissement de divers actes administratifs, publipostages, mises sous pli, etc.)
- Former, accompagner et superviser les apprentis, stagiaires et auxiliaires
- Gérer la réservation des salles
Conditions d’engagement
- Excellente maîtrise de l’orthographe et aisance rédactionnelle
- Sens de l’accueil et du contact
- Capacité à travailler de façon autonome et en collaboration avec les collègues
- Bonne maîtrise de l’informatique et des logiciels MS Office
- Proactivité, flexibilité, disponibilité et respect absolu du secret de fonction
- Connaissance d’une autre langue supplémentaire que le français serait un véritable atout
Notre offre
- Un cadre de travail agréable
- 41 heures de travail par semaine
- 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
- Conditions sociales attractives
Cahier des charges
Pour plus de détails, référez-vous au cahier des charges disponible ci-dessous.
Entrée en fonction
A convenir
Renseignements
Mme Helena NOGUEIRA, Responsable RH, Spécialiste RH: tél. 027 721 22 01 ou rh@villedemartigny.ch
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature (formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) via ce lien Jobup uniquement, jusqu’au 2 octobre 2025 au plus tard.