Secrétaire spécifique à 80%-100%

Afin de compléter ses effectifs aux Services techniques, la Ville de Martigny met au concours, le poste de

Secrétaire spécifique à 80%-100%

Profil

  • CFC d’employé ou employée de commerce ou formation jugée équivalente
  • Excellente connaissance de l’orthographe et de la langue française
  • Expérience confirmée et connaissances dans le domaine technique seraient un atout

Missions principales

  • Effectuer tous les travaux du secrétariat des Services techniques
  • Convoquer les réunions pour les Commissions, en assurer le secrétariat et la rédaction des procès-verbaux
  • Assurer le remplacement des secrétaires spécifiques et de la réceptionniste, en cas d’absence 

Conditions d’engagement

  • Solide expérience dans le secrétariat, de la gestion administrative et de l’accueil
  • Maîtrise de la langue français et excellente connaissance de l’orthographe
  • Excellente maîtrise de l’informatique et des logiciels MS Office
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation
  • Aisance rédactionnelle et bonne expression orale
  • Discrétion et rigueur

Notre offre

  • Un cadre de travail agréable
  • 41 heures de travail par semaine
  • 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
  • Conditions sociales attractives

Cahier des charges

Pour plus de détails, référez-vous au cahier des charges disponible ci-dessous.

Entrée en fonction

De suite ou à convenir

Renseignements

Helena NOGUEIRA, Responsable RH: tél. 027 721 22 01 ou rh@villedemartigny.ch

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature (formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats), via ce lien Jobup uniquement, jusqu’au 24 septembre 2025 au plus tard

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences