Afin de compléter ses effectifs aux Services techniques, la Ville de Martigny met au concours, le poste de
Secrétaire spécifique à 80%-100%
Profil
- CFC d’employé ou employée de commerce ou formation jugée équivalente
- Excellente connaissance de l’orthographe et de la langue française
- Expérience confirmée et connaissances dans le domaine technique seraient un atout
Missions principales
- Effectuer tous les travaux du secrétariat des Services techniques
- Convoquer les réunions pour les Commissions, en assurer le secrétariat et la rédaction des procès-verbaux
- Assurer le remplacement des secrétaires spécifiques et de la réceptionniste, en cas d’absence
Conditions d’engagement
- Solide expérience dans le secrétariat, de la gestion administrative et de l’accueil
- Maîtrise de la langue français et excellente connaissance de l’orthographe
- Excellente maîtrise de l’informatique et des logiciels MS Office
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation
- Aisance rédactionnelle et bonne expression orale
- Discrétion et rigueur
Notre offre
- Un cadre de travail agréable
- 41 heures de travail par semaine
- 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
- Conditions sociales attractives
Cahier des charges
Pour plus de détails, référez-vous au cahier des charges disponible ci-dessous.
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Renseignements
Helena NOGUEIRA, Responsable RH: tél. 027 721 22 01 ou rh@villedemartigny.ch
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature (formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats), via ce lien Jobup uniquement, jusqu’au 24 septembre 2025 au plus tard