Spécialiste RH à 80%-100%

Afin de compléter ses effectifs à l’Administration générale, la Ville de Martigny met au concours, le poste de

Spécialiste en ressources humaines à 80%-100%

Profil recherché

  • CFC d’employé ou d’employée de commerce ou formation jugée équivalente
  • Brevet fédéral de Spécialiste en ressources humaines
  • Expérience confirmée (minimum 5 ans) en qualité de Spécialiste RH
  • Solides connaissances du système suisse des assurances sociales
  • Très bonne maîtrise en MS Office et aisance dans les outils informatiques métier

Missions principales

  • Gérer de manière complète les processus RH, en étant l’interlocuteur principal des collaborateurs
  • Contribuer à l’évolution de la politique RH de l’Administration

Aptitudes

  • Discrétion
  • Grande sensibilité à la protection de la personnalité
  • Capacité à gérer les priorités
  • Sens de l’écoute et empathie
  • Bonne gestion du stress
  • Sens de la communication orale et écrite
  • Diplomatie, capacité d’analyse
  • Force de propositions

Notre offre

  • Un cadre de travail agréable
  • 41 heures de travail par semaine
  • 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
  • Conditions sociales attractives

Cahier des charges

Le cahier des charges complet est disponible ci-dessous.

Entrée en fonction

De suite ou à convenir.

Renseignements

Auprès de la Cheffe du Service Administration générale, Mme Anaëlle HENRY-BAILLIFARD, au 027 721 22 09 ou par mail.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature (formulaire de candidature disponible ci-dessous, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) via JobUp uniquement, jusqu’au mercredi 3 décembre 2025.

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