Rendez-vous le jeudi 10 décembre, à 19h30, au Théâtre-École Les Alambics pour le spectacle Cent Titre(s) de Fred Mudry.
Cent Titre(s) de Fred Mudry
Dans ce seul en scène, Fred Mudry interprète les rôles de sa vie. D’abord, il jouait à son père ou au père d’un copain, puis aux Indiens et aux cowboys. Avec ses cousins, il jouait au chat et à la souris, au Monopoly ou encore à Tetris.
Plus tard, il a dû jouer au malade imaginaire pour éviter l’école. Il a pas mal joué au basket… et au con. Il a joué au fantôme pour avoir moins peur à la cave, joué les muscles pour épater les filles. Il a également joué avec des faux noms, des perruques, des faux seins, des fausses dents et de vraies lunettes.
Bientôt, dans ce solo, il incarnera un diplodocus. Depuis toujours, l’humoriste joue un rôle. Finalement, ce n’est pas si terrible : tout le monde joue, plus ou moins, son propre rôle… non ?
Informations pratiques :
- Jeudi 10 décembre 2026, à 19H30
- Lieu : Alambics Théâtre-École
- Durée : 1h15
- Âge : dès 12 ans
Pour plus d’informations, veuillez contacter Les Alambics.
©Aurélia Thys
Date
Jeudi 10 décembre 2026